Conférence 2014

Centre Naissance de l’Être : Les Crânes de Cristal

Programmation : Samedi 11h00 > 11h50  –  ( salle 1 )

La conférencière : Créatrice du Centre Naissance de l’Être CNE qui a vu le jour en 2001, Anna Josin est à la fois thérapeute énergéticien, conférencière, formatrice de thérapeutes et professeurs de Jyoti-Yoga, enseignante de diverses disciplines tels Yoga, Qi Gong, Taï Chi Chuan, Méditation…

La conférence :

Naissance de l'êtreLes crânes de cristal : dans toutes les traditions religieuses ou ésotériques, le symbole du crâne apparaît.
Symbolisant la mort pour les uns et, utilisé comme médium; la Connaissance Véritable pour les autres.
Le peuple Maya, héritier de l’Atlantide, détient cette connaissance et pratiquent des rituels de guérison avec les crânes de cristal.
De nombreux thérapeutes les découvrent aujourd’hui, et les utilisent également pour la guérison.
Si par ailleurs, on utilise depuis quelques décennies le quartz dans les ordinateurs et horloges car il vibre à une fréquence régulière, récemment, les scientifiques viennent de découvrir le potentiel gigantesque de stockage de l’information dans le cristal.
Ainsi, les Anciens peuples et les nouveaux peuples vont-il  enfin se comprendre et constater que les crânes sont, bel et bien, aussi des ordinateurs contenant une énorme quantité d’informations ? Ils contiendraient notamment tout le passé de la race humaine…
A quoi servent-ils véritablement, et comment fonctionnent-ils ? Qu’apportent-ils à la Terre et à l’humanité d’aujourd’hui en pleine Ascension ?
A la fin de la présentation : une Méditation-Guérison avec les crânes de cristal sera proposée.

JOSIN Anna
www.cnetre.com

Tél : 05 61 92 63 77
Tél : 06 31 87 76 78

<h2><span style= »text-decoration: underline; »><span style= »color: #666666; text-decoration: underline; »>Programmation</span></span> :  <span style= »color: #00ccff; »><em>Samedi 11h00 &gt; 11h50</em>   –   <span style= »color: #888888; »><span style= »color: #666666; »>( salle 1 )</span></span></span></h2>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *