Conférence 2016

Change ou ment ! Comment être acteur de son propre changement ?

Programmation

vendredi : 17h – 17h50

La conférencière

DDECAP

Après une riche carrière dans l’univers de l’entreprise, Dominique DECAP est aujourd’hui kinésiologue, formée à l’Institut Européen de Kinésiologie (IEK).

Mère de 2 enfants, elle a, en parallèle de sa vie professionnelle (cadre de PME-PMI et de grand groupe international, gérante de société), fait du développement personnel une véritable passion (stages de formation, thérapies, recherches documentaires). Cela l’a conduit naturellement vers une formation de kinésiologue et a expérimenté le processus du changement dans tous les domaines de sa vie.

Grâce à son expérience personnelle, elle pu connaître différentes aventures humaines qui lui ont appris beaucoup sur elle-même et les autres. C’est pourquoi, aujourd’hui, elle a choisi d’accompagner les personnes qui souhaitent entreprendre une véritable démarche pour un meilleur équilibre physique et émotionnel, tant dans le domaine privé que professionnel.

www.dominiquedecap.fr

La conférence

Change ou ment ?
Comment être acteur de son propre changement ?

Le changement fait partie de la vie. Chaque âge, chaque étape de notre existence (maladie, deuil, divorce, période de chômage…) nécessite de nous adapter. Il s’agit alors d’abandonner les vieux schémas qui ont conditionné notre vie malgré nous et de faire enfin des choix en conscience pour adopter de nouveaux comportements qui nous permettent d’être en phase avec notre moi profond, notre vérité. C’est le moment de tomber le masque imposé par l’éducation et les diktats sociaux et d’être enfin heureux, en harmonie avec le monde qui nous entoure. Mais comment repérer les signes de la nécessité de ce changement ? Mais pourquoi changer ? Comment changer ?

 

Dominique DECAP

KINESIOLOGUE

http://www.dominiquedecap.fr/

Tél : 06 80 64 15 97

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *