Conférence 2014

Correcteurs d’Etat Fonctionnel : médecine informationnelle

Programmation : Dimanche 17h > 18h50   –  ( salle 1 )

Médecine informationnelle ou vibratoire

Découverte révolutionnaire des scientifiques russes.

La conférencière : Annick Mouzay

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Après 35 ans dans le monde des affaires, des bouleversements dans ma vie m’ont fait prendre un virage à 360° dans un domaine qui me passionne depuis toujours, celui de la santé.

J’ai toujours cherché à prévenir plutôt que guérir et j’ai toujours eu recours aux médecines alternatives pour rester en forme, ce qui m’a plutôt bien réussi car à ce jour je ne prends aucun médicament.

Depuis 2010, je suis Lithothérapeute – Oligothéapeute. Je pratique auprès de mes clients des soins et conseils avec des huiles et élixirs de cristaux sur la base d’une harmonisation énergétique chinoise ou ayurvédique.

Depuis plusieurs années, je consulte une thérapeute qui pratique des soins en médecine quantique ou bioénergétique. Le résultat est très satisfaisant ce qui me donne aussi une bonne énergie pour la pratique de mes soins

Récemment, j’ai découvert le CEF (Correcteur d’Etat Fonctionnel), l’appareil idéal que j’attendais en matière de soin bioénergétique. En fait, grâce aux CEF, on améliore soi-même son état de santé et son énergie, et les résultats sont fabuleux. Ma propre mère parkinsonienne a fait l’essai il y a 3 mois, et son état de santé s’est nettement amélioré dès la 2ème semaine. Aujourd’hui, sa vie a changé et les résultats se font sentir de semaine en semaine. Quel bien-être ! Le CEF dans la poche, on devient son propre Energo-Thérapeute !

Je suis heureuse de promouvoir cet appareil au Salon Santé Nature à Toulouse afin de le faire découvrir à un grand nombre de personnes et ainsi faire partager cette découverte.

La conférence :

Connue dans le monde entier, la médecine informationnelle est pratiquée depuis déjà une vingtaine d’années. C’est une nouvelle compréhension des processus de guérison chez l’homme. C’est une toute nouvelle orientation de la science.

Des vertus médicinales, issues de notre environnement, sont transmises à notre organisme par des vibrations: des informations, enregistrées sur un petit support magnétique de poche. Il s’agit du Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF). Reconnus par le Ministère de la Santé russe, les Correcteurs d’Etat Fonctionnel n’attaquent pas l’organisme avec des substances étrangères, mais ils apportent à notre corps l’information qui normalise la structure du sang, de la lymphe et de tous les liquides de l’organisme en général. Par conséquent, l’immunité augmente, et l’organisme résout lui-même ses problèmes. Le CEF assure une protection contre les parasites et les effets néfastes de notre environnement, tels que les rayonnements électromagnétiques ou radioactifs.


Coordonnées :

Annick Mouzay

http://correcteur-d-etat-fonctionnel.blogvie.com

Tel : 0678470089

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *