Conférence 2015

DIEN CHAM et TAO-KARMA THERAPIE

Programmation

vendredi : 14h – 15h50

Le conférencier

Nhuan LE QUANG

Le DIEN CHAM ou la Réflexologie Faciale, découverte au Vietnam en 1980 par le prof.B. Q.Chau, a été lancée en France par M. NHUAN LE QUANG en 1987 après son arrivée à Paris et est divulgué depuis en France et en Europe à travers les salons et les stages.

M. Le Quang enseigne aux gens comment soulager toutes les douleurs en quelques minutes ou supprimer définitivement les allergies. Fort de ses expériences il a réussi à lancer il y a 5 ans une nouvelle méthode révolutionnaire, la TAO-KARMA THERAPIE qui permet d’effacer en moins de 2h tout le karma de souffrances, tous les traumatismes du passé qu’on cherche vainement à oublier, causes de toutes les maladies dégénératives et des cancers.

La conférence

Qu’est-ce que vous traînez comme douleurs, comme allergies, comme traumatismes, comme « casseroles », comme karma de souffrances ? Vous serez soulagés en quelques minutes. Efficacité garantie. Plus de souffrances, c’est à vous de refaire un nouveau karma plus positif en aidant votre prochain.

Note des organisateurs

Il est évident que Mr Le Quang (que nous connaissons depuis fort longtemps) est persuadé que sa méthode est telle qu’il la décrit ! Néanmoins nous vous encourageons à mettre en oeuvre le « doute » platonicien et à  tester cette méthode si cela vous attire, sans « attente » particulière. D’autant qu’il est évident qu’une technique aussi puissante soit-elle peut être très efficace sur certains et parfaitement inefficace sur d’autres, ce qui n’enlève rien à sa « qualité » intrinsèque.

M. Le Quang

DIEN CHAM et TAO-KARMA THÉRAPIE

www.diencham.com

Tél : 09-73-58-18-56

Tél : 06-63-18-82-75

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *