Conférence 2014

Dominique Olay, Le Yoga de la femme

Programmation : Vendredi 17h00 > 17h50  –  ( salle 2 )

Les êtres humains dans ce corps de femme sont souvent exploités. La femme a besoin de reconnecter son appartenance et son unité à la terre. La nature profonde féminine est une totale reliance à la VIE. C’est dans cette communion et dans son intériorité que la femme puise sa substance, là il lui est possible de se cueillir et de se recueillir. Nous évoquerons ensemble une approche holistique de l’être. Dans cette cohésion totale avec la nature, nous prendrons conscience de notre accessibilité aux ressources disponibles en chacune, les forces de vie, les forces de guérison.

Description de la conférence :

Après l’explication du déroulement de la pratique du YOGA DE LA FEMME, nous partagerons par l’expérimentation des techniques yogiques simples et efficaces, ainsi que des temps de pleine conscience.
Vous aurez ainsi un réel aperçu ou plutôt une vraie expérience personnelle du YOGA DE LA FEMME même s’il s’agit d’un espace temps plus court…que pendant les pratiques en matinée ou en journée…

Qui suis-je ?

Yoga de la femmePendant qu’elle exerçait le métier de restauratrice, Dominique Olay s’est formé aux techniques de gestion de stress pour dépasser les défis de sa propre vie professionnelle. Tout naturellement, après avoir vendu son restaurant, elle a poursuivi cet apprentissage et a continué par l’exercice de la profession thérapeute psychocorporel. C’est à Toulouse qu’elle propose des séances individuelles ainsi que des pratiques du YOGA DE LA FEMME en matinée ou en journée, une fois par mois. Dès le mois de septembre, elle guidera également des ATELIERS RESPIRATION RELAXATION MEDITATION de pleine conscience, ouverts à tous et à toutes.

Dominique Olay
www.yoga-de-la-femme-toulouse.fr

Tél : 05.62.24.48.79
Tél : 06.61.38.16.38

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *