Conférence 2013

Douleurs, pour en finir avec mal de dos, arthrose, scoliose, sciatiques…

Conférence :
Vendredi 27 septembre de 17h à 17h50 (salle 2)
Samedi 28 septembre de 16h à 16h50 (salle 2)
Quel que soit le domaine de la santé, peut-on encore faire confiance à son médecin, après les scandales du Vioxx, du Médiator et autres médicaments dangereux, des faux-experts médicaux payés grassement sur des comptes suisses, ainsi que de l’étude américaine récente qui montre que refuser les traitements invasifs du cancer du sein augmente de manière irréfutable (4 fois plus !) l’espérance de vie.

Après 40 ans de pratique libérale, le Docteur Jean-François Comet nous propose une approche naturopathique du traitement de la douleur nous permettant d’éviter les effets secondaires, parfois gravissimes, des anti-inflammatoires chimiques, des infiltrations de cortisone, ou même de simples semelles orthopédiques.

Il nous expose une méthode simple, aux effets souvent « miraculeux », permettant de rééquilibrer rapidement la posture, et de faire disparaître, comme par enchantement, tout un tas de pathologies invalidantes.

Il nous propose en outre un arsenal thérapeutique permettant de normaliser les fonctions articulaires même si arthrose ou ostéoporose ont déjà fait de gros dégâts.
Expert en homéopathie et en acupuncture, il utilise Cardiaum et Aumscan, deux appareillages informatisés utilisant les principes de la Biorésonance (voir http://www.bio-resonance.net), pour préciser et affiner diagnostic et traitements.


Qui suis-je ?

jf_comet
Le Docteur Comet, médecin retraité depuis octobre 2008, agit bénévolement au sein de l’Association Ecogenos, association sans but lucratif qui distribue gratuitement ses produits à ceux qui n’ont pas les moyens de se les payer, après acceptation d’un dossier social.

 

DOCTEUR JEAN-FRANCOIS COMET
PRÉSIDENT DE L’ASSOCIATION ECOGENOS
0677 185 976

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *