Conférence 2014

Voir l’information cachée de l’univers

Programmation : Dimanche – 10h à 10h50  –  ( salle 2 )

ELECTROPHOTONIQUE INGENIERIEBioénergéticien de formation, auteur et conférencier,  Georges Vieilledent est aujourd’hui le dirigeant de la société Electrophotonique Ingénierie.  Avec une approche rigoureuse et scientifique, cette start-up a mis au point un dispositif unique capable de visualiser des champs d’énergie jusqu’alors non identifiés. Une innovation majeure en passe de bouleverser notre regard sur le monde.

Pour la première fois, les découvertes faites par une équipe de chercheurs français sont révélées. Et quelles découvertes ! Même si certains le pressentaient déjà, elles montrent, de manière objective et reproductible, des échanges d’informations insoupçonnées jusqu’alors.

Particulièrement spectaculaires dans le monde vivant, ces images de l’invisible permettent enfin de « matérialiser » la bio-résonance entre deux corps, de visualiser des champs d’énergie interagissant entre eux, de caractériser chaque chose par sa propre signature énergétique. Des découvertes bouleversantes de beauté et de force où le monde quantique côtoie celui du « plancher des vaches ».

Les implications sont immenses dans le domaine des biotechnologies mais aussi et surtout dans les réflexions philosophiques qu’elles imposent naturellement. Un nouveau regard sur le monde est en gestation : nous vous invitons à venir le découvrir.

www.electrophotonique.com

Georges Vieilledent
www.electrophotonique.com
mail :
Tél : 05 63 81 99 63
Tél : 06 72 08 79 68

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *