Conférence 2016

Evaluation de votre niveau énergétique par 4 techniques de diagnostic

Programmation

samedi : 15h – 15h50

Le conférencier

GILLARD

Médecin retraité, 30 ans d’expérience dans l’énergie, l’homéopathie, la Médecine chinoise, les huiles essentielles, les couleurs et les pierres précieuses, les massages …  Fort de ses années d’expériences, il met à la disposition de ses patients des techniques de bilans énergétiques et de ré-équilibrage à la pointe du progrès.
Bilan énergétique avec 4 techniques qui explorent le corps physique et les corps énergétiques :

– Bioélectronique de vincent : mesures des courants électromagnétiques et électriques du corps – — Cristallisation sensible : passé, présent et avenir dans l’énergie
– Médecine Quantique et Médecine chinoise
– Microscope sang sec permettant de voir les radicaux libres

La conférence

Évaluation de votre niveau énergétique par 4 techniques de diagnostic

1 .       Le sang sec au microscope

On observera la formation éventuelle «d’espaces ou trous blancs grisâtres» qui trahissent la présence de toxiques et, surtout, d’une quantité certaine de radicaux libres. Or, il est clairement établi que l’attaque radicalaire est une cause directe de la déficience du système immunitaire

2 .       BIOÉLECTRONIQUE de L.-C. VINCENT 

La bioélectronique peut être définie comme la science des micro-courants qui, à partir de 3 facteurs, permet de mesurer objectivement les courants électromagné-tiques de la vie (ces courants disparaissent à la mort). C’est une méthode physique qui mesure 3 paramètres dans le sang, la salive et les urines : pH, rH²(ou potentiel d’oxydoréduction) et la résistivité. Cette technique permet à l’instant T de voir comment se comporte le corps en mesurant ce qui entre (salive), ce qu’il y a à l’intérieur (sang) et ce qui en sort (urines). On mesure ainsi le terrain acide, l’état des reins, si les intestins produisent assez d’énergie pour faire fonctionner le corps, le cœur… Selon Szent-Györgyi : « L’énergie de l’électron de l’atome d’hydrogène est le combustible de la vie. » Et ça nous le mesurons.

3 .       BIOSPECT 21

Dernier appareil de thérapie et diagnostic quantique qui permet une analyse très poussée.

Chaque organe, chaque tissu, chaque cellule, les mitochondries, l’ADN (et ses bases) ont leur propre fréquence. Nous pouvons les mesurer. Cet appareil contient 4250 fréquences et plus de 1800 cibles. Nous pouvons voir les correspondances entre les organes et les vertèbres, les conflits psychologiques avec leurs correspondances organiques et cérébrales. Je fais ensuite une évaluation en fonction de la Médecine Chinoise.

4 .       CRISTALLISATION SENSIBLE : diagnostic énergétique très précoce

Dans le Vivant, on rencontre une difficulté majeure pour mesurer ce qui s’exprime et en faire une estimation qualitative. Le sang, la salive et l’urine ont la mémoire de tout ce qui se passe au niveau du corps énergétique. En mettant en présence une goutte de sang, de salive ou d’urine avec du chlorure de cuivre, on obtient un aspect qualitatif et localisé des perturbations dans les corps énergétiques, ce qui permet d’anticiper sur les troubles à venir et présents. Exemples :

–     un organe perturbé apparaît sous une certaine forme géométrique (trigone pour les reins) ;

–     un organe sain n’apparaît pas.

On obtient une notion sur la qualité du terrain : fragile, sain, résistant ou trop sensible aux émotions.

 

 

GILLARD Energy

Dr Yves Gillard

http://www.docgillard.com/

06 13 51 62 12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *