Conférence 2012

Jean-Pierre Chamodot : Libération Holographique du Cœur Péricarde

Conférences : samedi 29 septembre de 15h à 16h (salle 2) et dimanche 30 de 14h à 15h (salle 1)

 

Libération Holographique du Cœur Péricarde
 (LHCP) de la Vie, et de la Joie

Créée par Jean-Pierre Chamodot, la « Libération Holographique du Cœur Péricarde » (LHCP) est le résultat des nombreux enseignements qu’il a reçus d’êtres exceptionnels, de sa longue expérience professionnelle, et de ses propres recherches. voir son parcours professionnel.

 

Jean-Pierre Chamodot se différencie des écoles d’ostéopathie, par son approche microscopique, de l’être humain.

L’étude de la cellule permet de mieux comprendre : Qui soigne qui? Qu’est ce que la maladie? Qu’est ce que la santé? Comment rétablir la santé? Comment ouvrir nos cellules pour libérer l’âme, la Vie, l’Amour et la Joie, et ainsi gouter au bien-être et à l’autonomie? Avec quels outils?

Savoir qu’une âme (immortelle, omnisciente, omnipotente) aide une âme permet d’accéder aux outils de l’âme, et d’avoir des possibles tout autres : d’accès à l’information (libération des mémoires), et d’action thérapeutique (efficacité du verbe créateur, de l’amour et de la gratitude).

Quand « l’âme agit », elle créé « la magie ».

 

Jean-Pierre Chamodot, créateur d’outils thérapeutiques du 3ème millénaire

Jean-Pierre Chamodot reconnait également, sur le plan macroscopique par son approche anatomique, le rôle premier des impacts émotionnels sur le « Cœur Péricarde « . Le péricarde est une enveloppe qui contient et protège le cœur et les racines des gros vaisseaux sanguins. La moindre réaction du péricarde aux émotions affecte directement tout notre organisme. C’est une clé majeur pour comprendre l’installation de la maladie psychosomatique, cause de la quasi totalité des pathologies, et donc leur solution…

 

Un jour une amie me pose les questions suivantes : « Pourquoi as-tu effectué plus de trente années d’étude, de pratique, d’expérimentation et de recherche dans des domaines différents tels que la kinésithérapie, la méthode Mézières, l’ostéopathie (structurelle, fonctionnelle, sensorielle), la méthode Poyet, la libération du péricarde, l’acupuncture, et le qi gong ?  Comment tout cela a t il abouti à la création d’outils thérapeutiques du 3ème millénaire comme la « Libération Holographique du Cœur Péricarde », la « Respiration Spontanée », ou le « Discernement » ? Qu’est ce qui peut motiver chez toi un tel engagement pour partager et transmettre tes découvertes sous forme de consultations, de conférences, de stages et de formations ? »

 

Jean-Pierre CHAMODOT

Consultations et Formations en :
– Libération Holographique du Coeur Péricarde (Méthode Chamodot)
– Respiration Spontanée & Discernement
Site web : www.chamodot.org

Site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *