Conférence 2012

Julie Gerland : La Re-Naissance de la parentalité consciente

Conférence Dimanche 30 septembre à 18h

 

Découvrir comment la conception, les neuf mois de gestation et la naissance jouent un rôle capital dans la vie, la société et le développement durable de notre planète.
Avec projection de Powerpoint et film.

 

 

La Re-Naissance est en marche dans le monde. Les découvertes scientifiques les plus récentes et de nouvelles pratiques parentales sont en train de changer le monde en profondeur.
Docteur en Médecines Holistique et experte mondiale de la période primale, de la conception aux premières années suivant la naissance, Julie Gerland, Anglaise née à Hong Kong et vivant en Ariège, est représentante auprès des Nations Unies d’une ONG consacrée à la vie prénatale.
« Si nous voulons changer le monde il faut commencer par le commencement » dit elle.

 

Venez voyager avec Julie dans la conscience et la subconscience d’un être qui vient d’être conçu et pendant son passage de neuf mois au sein de sa mère.
Découvrez comment la pratique de l’HypnoNaissance, méthode de naissance naturelle mondialement connue, est en train de changer nombre de conceptions erronées sur la naissance.
Observez l’autre visage de la naissance : calme, confortable, souvent sans la moindre douleur et source d’un bonheur intense.
Apprenez comment des pays entiers ont déjà commencé a changer leur attitude envers cette période critique qu’est la vie prénatale. Les futurs parents, et tout particulièrement les mères, ont un rôle immense à jouer dans l’avenir de l’être humain. Elle sont les mères de l’humanité, mandatées par la Nature pour s’occuper de la santé et du bien être de la grande famille humaine.

 

Qui suis-je ?

 

Julie a récemment organisé un panel au congrès de l’ONU sur le Développement Durable (Rio+20) avec le docteur Michel Odent, l’association Européenne des Femmes Actives au Foyer et la Confédération Internationale des Sage Femmes (ICM).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *