Conférence 2016

La Réinformation cellulaire par la Thérapie Énergétique Quantique, une thérapie du futur ?

Programmation

vendredi : 16h – 16h50

Le conférencier

francois galas

François GALAS

Parti d’une formation en Analyse Jungienne (didactique), il a évolué vers et pratique aujourd’hui la thérapie holistique de l’âme à travers la psychosomatique quantique et la thérapie énergétique.
Formé en Médecine Traditionnelle Chinoise, somatothérapie, et en Thérapies Energétiques Quantiques.
C’est en 1988, qu’il vécut une expérience transpersonnelle qui transforma sa vie et lui fit remettre en question sa vision de la thérapie.
Il a donc abandonné toute forme de thérapie classique, convaincu (par expérience) de l’extraordinaire potentiel de la guérison de l’être par la thérapie énergétique, et il oriente aujourd’hui son travail et sa recherche sur le lien entre les événements de notre vie et les mémoires psychosomatiques intériorisées par notre être ainsi que sur les champs énergétiques liés à nos capacités d’autoguérison.
Il est aussi praticien du système NES Health Provision et Quantum Life ( Therapie quantique)
Il intervient aussi en Entreprise en qualité de Coach de Bien-être et Développement Personnel.
Il exerce en cabinet depuis plus de 25 ans, anime des Conférences, Stages et Formations de Praticiens-Thérapeutes autour de la « Thérapie de l’âme », et de la Thérapie Energétique Quantique.

François GALAS est membre du National Geographic Society depuis 2003, collabore avec Jupiter Films et Corzéame Productions pour la promotion de films sur des thématiques reliées a l’approche quantique de l’énergie.

La conférence

 La Réinformation cellulaire par la Thérapie Énergétique Quantique, une thérapie du futur ?

photo 2

Revoyons notre « logiciel » de la réalité et découvrons en quoi la thérapie quantique informationnelle peut révolutionner aujourd’hui le monde de la santé et de la thérapie.

Pas moins de 30 années ont été nécessaires pour que les recherches en Physique quantique, Neurosciences et Biophysique révèlent le principe fondateur – que l’énergie et l’information contrôlent la biologie.

(Travaux de Ruppert Shaldrake Ph D Université de Cambridge sur le corps morphogénétique, et Fritz Popp Biophysicien Université de Bremen sur les Biophotons, Bruce Lipton Ph D, Biophysicien et professeur de Médecine,  Ecole de Médecine de Standford)

Parallèlement, d’autres découvertes sur la mémoire de l’eau, celles des Professeurs Korostkov et de Luc Montagné ouvrent des portes pouvant permettre l’accès à la réinformation de notre corps pour corriger les distorsions ou déséquilibres généré par nos cellules.

« Comment les cellules et les organes savent-ils ce qu’ils ont à faire ? Qu’est-ce qui les amène à ne plus fonctionner ?

Comment pouvez-vous les aider à récupérer un fonctionnement correct de telle façon que le corps puisse retrouver plus facilement ses capacités d’auto-guérison ?

Réponse : En leur donnant l’information correcte !

Cette nouvelle conférence  vous fera découvrir les avancées en matière de réinformation cellulaire et de réharmonisation énergétique quantique qui révolutionnent littéralement notre conception classique de la santé et ouvrent de nouvelles perspectives dans les thérapies de santé grâce à la thérapie quantique, elle vous fera aussi découvrir les plus récents outils de thérapie quantique qui sont maintenant disponibles et à la portée de tous ( NES Mi-Health et Quantum Life infinity)

 

François GALAS

ONE RESSOURCING

www.oneressourcing.org

Tél : 06-75-54-87-93

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *