Conférence 2011

La Respiration Consciente: une pratique écologique et avant tout humaine.

Dimanche, 9. Octobre 2011 – 13:00 – 14:00

Salle: 1

Intervenant : Mélodie Malliarakis

Qui de nous aujourd’hui respire pleinement sa vie, s’épanouit dans sa profession, de sent totalement libre dans sa relation de couple, a confiance en l’avenir et celui de ses enfants, peut dire qu’il est vraiment heureux?

Les raisons principales pour lesquelles la plupart des gens viennent nous consulter s’apparentent à ces questions que chacun est amené à se poser quelque soit son âge, son statut social ou l’état de sa santé.

Pourquoi la pratique de la Respiration Consciente est-elle  en mesure de répondre de façon rapide, simple et efficace à tout état de mal être de quelque nature qu’il soit?

Tout simplement parce que chacun de nous peut aisément faire le constat que notre respiration est le reflet de notre état intérieur.

Une séance de Respiration Consciente aura donc pour objectif d’identifier les causes profondes qui nous ont amené à restreindre notre vitalité, en respirant au minima.

C’est alors que l’originalité de ce travail et le professionnalisme des praticiens prend tout son sens, en invitant chacun, dans le respect et la douceur qui lui sont dus, à « désencoder »  ses émotions perturbatrices.

La pratique de la Respiration Conscience qui s’en suivra aura alors un effet libérateur, relaxant, vivifiant, lui permettant d’atteindre un niveau de clarté et de bien être véritablement guérisseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *