Conférence 2015

La révolution des ondes qui soignent

Programmation

samedi : 14h – 14h50

Le conférencier

vld

Georges VIEILLEDENT

Bioénergéticien de formation, auteur et conférencier, Georges VIEILLEDENT est aujourd’hui le dirigeant de la société Electrophotonique Ingénierie et BIOMOS TECHNOLOGIE.
Avec une approche rigoureuse et scientifique cette start-up a mis au point un dispositif capable de visualiser des champs d’énergie jusqu’alors non-identifiés.
Une innovation majeure en passe de bouleverser notre regard sur le monde.

 

 

La conférence

La révolution des ondes qui soignent

Pour le grand public, le monde des ondes reste enveloppé de mystère. Or savez-vous que tout est ondes et vibrations? Celles-ci sont des réalités objectives qui structurent et organisent tout autant la vie que le capital santé dont nous sommes tous dépositaires.
Le moindre dysfonctionnement peut entrainer de véritables cataclysmes biologiques dont la maladie est le signe révélateur.
Quels sont donc les mécanismes en jeu et pourquoi un être vivant est-il en permanence parcouru de microcourants et autres champs électromagnétiques? Comment ceux-ci agissent-ils dans l’organisme pour le réguler et l’auto-réparer?
Des questions fondamentales pour comprendre l’origine de ce que nous sommes. Des questions essentielles pour mesurer toute l’importance de cette « révolution des ondes qui soignent ».
Une révolution silencieuse qui, au delà du tout chimique, offre de grands espoirs pour un esprit sain dans un corps sain.

Georges Vieilledent

BIOMOS TECHNOLOGIE

www.biomos.fr

Tél : 05-63-81-99-63

Une réflexion au sujet de « La révolution des ondes qui soignent »

  1. Trouble Daniel

    Bonjour

    Un ami qui vous connait vient de me communiquer vos coordonnées avec vos compétences en électro-photonique, des amis et moi même évoluons dans le domaine de l’eau pure et la dynamisation, faisons des tests pour connaitre l’apport d’une telle eau pour le microbiote. C’est toujours très intéressant de rencontrer des personnes qui évoluent dans ces domaines là, afin d’échanger de partager des infos et pour des avancées techniques de tests . Je pense que nous aurons l’occasion de nous rencontrer dans un avenir proche.

    Avec mes meilleures pensées

    Daniel Trouble

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *