Conférence 2011

« La thérapie Quantique, une Révolution Thérapeutique, avec la projection du film :  » Que sait-on de la Réalité?  »

Que savons-nous de la réalité?Samedi, 8. Octobre 2011 – 18:00 – 20:00 (film suivi d’un débat)

Salle: 2

Intervenant : François Galas avec l’aimable autorisation de MEDULA films France

Présentation du film

 » What the bleep do we know? »  « Que savons-nous de la réalité? » Un film de Mark Vicente et Betsy Chase

« Là ou la conscience se place, de là, nous observons l’univers sous toutes ses formes.

Personne n’a jamais vu à l’oeil nu, une pensée, pourtant celle ci peut influencer notre être et descendre jusqu’à la matière pour concrétiser notre champ de réalité.

Seulement est ce notre réalité ?, ou bien un champ de conscience « sélectionné » parmi tant d’autres potentiels ? Et comment créons-nous notre réalité, comment nos pensées se concrétisent dans la matière et comment notre corps réagit ? Et comment agir sur notre vie pour créer une dimension ou un espace dans lequel nous pouvons réaliser ce que nous souhaitons de meilleur dans notre vie et dans nos relations? Quel nouvel éclairage révolutionnaire cela nous apporte sur notre corps, notre esprit et la santé ?

Des chercheurs en physique quantique et en médecine du cerveau, des thérapeutes, des médecins, ont récemment développé de nouvelles approches qui sont entrain de révolutionner le monde de la Thérapie et de la Médecine. Basée sur la psychosomatique et l’énergétique quantique ces thérapies Intégratives présagent un tel potentiel de transformation qu’elles agissent à la fois sur le plan cellulaire que sur le plan physique, émotionnel et mental…leur vocation étant de nous relier à notre être profond et nous permettre d’accéder à nos ressources positives potentiellement engrammées en nous. Les résultats étonnants qu’elles nous apportent dépassent l’entendement car elles mettent en action notre processus d’autoguérison et d’autoharmonisation.

 

Présentation de la conférence

Francois GalasLes découvertes de la Physique Quantique couplées à celles de la biophysique et les neurosciences nous ouvrent aujourd’hui l’accès à de nouvelles approches thérapeutiques révolutionnaires qui nous permettent d’accèder à de nouvelles possibilités de transformation de nos mémoires traumatiques et d’accès à notre processus d’auto-guérison.

Dans sa conférence, François GALAS, Thérapeute énergéticien et Psychosomaticien, Coordinateur pour la France de l’équipe du film, vous propose de découvrir en quoi les applications de la Physique Quantique révolutionne notre manière d’approcher la Thérapie Psychosomatique ( notre relation à l’être, la mémoire de notre corps, les empreintes psychosomatiques dans nos cellules).

 

Site web : www.esseniaressourcing.org site US: www.whatthebleep.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *