Conférence 2015

L’énergie Cristal MahaKaruna (ECMK), l’Energie de l’Âge d’Or

Programmation

samedi : 10h – 10h50

Le conférencier

Créatrice du Centre Naissance de l’Être CNE qui a vu le jour en 2001, Anna Josin est à la fois thérapeute énergéticien, conférencière, formatrice de thérapeutes et professeurs de Jyoti-Yoga, enseignante de diverses disciplines tels Yoga, Qi Gong, Taï Chi Chuan, Méditation…

La conférence

Naissance de l'êtreL’énergie Cristal MahaKaruna : ECMK, l’Energie de l’Âge d’Or

Le CNE a commencé à transmettre en 2014-2015 l’ENERGIE CRISTAL MAHAKARUNA (ECMK) : Synthèse des Nouvelles énergies reçues lors de ces dernières décennies.

Ces nouvelles énergies sont adaptées à l’humanité d’aujourd’hui qui poursuit sa Transformation. Elle permet la mise en place et la croissance des corps cristallin et de Lumière.

Le Premier Niveau ECMK est transmis en 3 journées et comporte 4 initiations au cours desquelles l’Energie de Grâce est transmise.

Elle permet non seulement de se soigner soi-même, mais aussi de soigner les autres : en direct et à distance, elle permet beaucoup d’autres choses également.

Le premier niveau est très complet, il est suffisant pour un thérapeute qui soigne déjà.

Si on devait comparer l’ECMK au Reiki, on pourrait dire que le premier niveau contient, en plus d’autres outils, ceux de l’enseignement des 3 premiers niveaux de Reiki mais sur un niveau de Conscience-Energie beaucoup plus élevé. Ainsi, le premier niveau, à lui seul, permet à un thérapeute Reiki d’avoir tous les outils utiles à son travail de guérison. Il n’a donc pas besoin d’attendre d’avoir passé les différents niveaux pour travailler avec cette énergie, ce qui est souvent la crainte des différents thérapeutes intéressés par l’ECMK.

On passe juste de la locomotive à vapeur au TGV… On change de vitesse, mais tout en douceur. Les thérapeutes, tout autant que les personnes soignées, en tirent un grand bien-être rapidement.

L’expérience de transmission, et les retours ont montré que  les Thérapeutes Reiki, initiés en 2014-2015, ont été très satisfaits, et n’ont eu aucun problème à abandonner les anciennes énergies pour travailler avec l’ECMK. Ils ont découverts l’efficacité, la puissance, et en même temps, la douceur de cette nouvelle énergie.

Avant toute Initiation, il est demandé une préparation préalable : un à 3 soins, selon les personnes, avant de recevoir l’initiation ECMK. Il est aussi conseillé ensuite un suivi,  2 à 3 soins par an, pour continuer l’intégration, l’évolution et la progression personnelle.

Par ailleurs, le Centre Naissance de l’Être a transmis, et continue à transmettre, l’énergie Supramentale au cours des formations de professeurs de Jyoti-Yoga thérapeutes : Puissante Energie de Grâce et de Transformation de la matière en lumière, ainsi que de croissance des différents corps d’énergies et des corps spirituels.

C’est, ainsi, que les professeurs de Jyoti-Yoga ainsi formés transmettent à travers leur canal de Lumière cette énergie de Grâce à leurs élèves pour leur plus grand bien.

Vous pourrez goûter à l’Energie Cristal MahaKaruna, puissante et belle énergie de Grâce, en fin de conférence lors de la méditation de clôture de la conférence.

Anna JOSIN

www.cnetre.com

Tél : 05 61 92 63 77

Tél : 06 31 87 76 78

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *