Conférence 2011

Les 36 Clés de Naissance dans notre vie quotidienne.

Jean-Philippe Brebion

 

Vendredi, 7. Octobre 2011 – 15:00 – 16:00

Salle: 2

Intervenant : Jean-Philippe Brebion

 

 

 

 

Faites la lecture de votre mode d’emploi personnel grâce aux 36 clés de naissance issue de votre « Empreinte de naissance » pour transformer au quotidien le lourd en léger.

Un outil exceptionnellement puissant ouvert à tous, particulier ou thérapeute.

Grâce aux 36 clés de naissance issue de votre « Empreinte de naissance » Jean Philippe Brebion découvre un mode d’emploi à l’humain qui permet de transformer au quotidien le lourd en léger.

Vous avez des tensions, des problèmes de santé, des conflits humains, des difficultés affectives, vous vous retrouvez toujours dans les mêmes situations sans comprendre pourquoi, alors venez découvrir au cours de cette conférence qu’il existe une Clé personnelle et unique pour vous et vivre pleinement ce pourquoi vous êtes né.

L’homme essaie de donner un sens à sa vie et pour se réaliser pleinement il a souvent l’impression qu’il lui manque le mode d’emploi de son existence.  Pourtant, celui-ci existe et s’est gravé pour toujours, dès le premier inspire, au plus profond de ses cellules.

C’est grâce à son concept de « l’Empreinte de naissance » que Jean Philippe Brebion découvre ce mode d’emploi – en lien direct avec les quatre nobles vérités du Bouddhisme- et vous propose de laisser la vie prendre sens en vous.

Cette conférence vous proposera des solutions concrètes à vos maux, vos problèmes, vos questionnements.

 

Votre clé révélée devient votre meilleur ami, elle vous met face à l’évidence de vous même, vous conduisant au plus profond de votre être. C’est un outil très puissant, très utile qui vous permet consciemment à chaque instant du quotidien, de vous resituer, de trouver l’action juste dans la certitude absolue d’être en paix en se respectant.

Ces clés sont aussi applicables à votre entourage, car vous découvrirez aussi les clés de rencontre pour être en relation avec votre conjoint, avec votre enfant, avec votre employeur. Vous saurez alors comment parler à l’autre pour rendre votre communication fluide et évolutive.  Avez-vous déjà remarqué que pour qu’un même message soit entendu par deux personnes différentes, il doit souvent être verbalisé de deux façons différentes. Imaginez, avoir le mode d’emploi pour entrer en relation avec votre adolescent, votre partenaire, votre supérieur ou votre collaborateur.

Vous découvrirez au cours de cette conférence un outil exceptionnellement puissant ouvert à tous, particulier ou thérapeute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *