Conférence 2012

Michèle PUJO : Le Reiki, médecine énergétique, Ascension 2012, les nouvelles maladies

Conférence du Samedi 29 Septembre – 17h00 à 18h00

 

 

Le Reiki, magnétisme pranique et énergie d’Amour universelle. Un outil d’ascension et d’évolution personnelle. Ces initiations permettent de s’ajuster au nouveau taux vibratoire de la planète et d’éviter ainsi bon nombre de maladies.

 

 

 

 

Qui suis-je ?

Michèle PUJO : Présidente de l’association Essences de Vie,
Enseignante de Reiki tous niveaux
Soins Reiki

 

L’association Essences de Vie exerce au Centre Naissance de l’Être à Cugnaux.

 

L’Etre humain est multidimensionnel. Il est en effet formé d’une multitude de corps emboîtés les uns dans les autres comme des poupées russes. Ils interagissent en fonction des stimuli et évènements extérieurs. Un choc va créer un blocage, une fermeture du centre d’énergie qui alimente l’un des corps. En quelques instants l’énergie vitale qui ne peut plus circuler librement se transforme de par l’abaissement de sa vibration (dû au freinage), en une énergie  sombre, qui entoure le centre d’énergie touché.
Si le problème n’est pas traité rapidement alors cette énergie qui ne circule plus va nourrir la mémoire cellulaire.

 

Pour nettoyer ces accumulations d’énergie sombres qui bloquent la circulation énergétique dans le corps, il faut remonter sa  vibration. Pour cela il faut la mettre en contact avec une vibration élevée. Le thérapeute énergéticien qui canalise ces vibrations, du fait de sa connexion avec l’Energie Universelle, va opérer dans son canal la TRANSMUTATION de la mémoire cellulaire. Le REIKI, qui fait partie des médecines énergétiques holistiques, est une initiation qui permet de canaliser cette énergie Vitale Violette des plans élevés de la conscience.

 

Tous les hommes ont en eux la capacité de s’auto guérir tant sur le plan physique que sur les autres plans. Ce potentiel demande juste à être activé pour que coule de nos mains une énergie de guérison.
Cette capacité s’acquiert par la transmission de cette énergie d’un enseignant à un élève (initiation), lui octroyant le pouvoir de se guérir et de guérir les autres.

 

Site :www.cnetre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *