Conférence 2015

La re-connexion vitale à la Terre, peut-être la découverte la plus importante sur la santé

Programmation

dimanche : 14h – 14h50

Le conférencier

namasté

Marie Luce SERRA

Passionnée par mon métier de géobiologue, (étude des influences de l’environnement sur le vivant), j’ai toujours cherché les solutions les plus naturelles, pour vivre mieux chez soi, et être mieux en soi. Je suis devenue aussi bioénergéticienne Acmos, j’applique une méthode rigoureuse de santé naturelle, qui aide à identifier et libérer les blocages physiques et émotionnels.

Je travaille aussi avec les EHS electrohypersensibles, pour aider à mieux vivre au quotidien et j’effectue des diagnostics ondes électromagnétiques chez les particuliers et les entreprises pour sensibiliser aux effets des ondes invisibles.

Je travaille aussi sur l’eau la source de vie, la recherche d’eau, la dynamisation, le vortex, les ondes de forme, la fleur de vie, le nombre d’or….etc. J’ai mis en place un site internet ou vous retrouverez tous les produits sur l’eau les protections anti ondes les compléments alimentaires les huiles essentielles.

La conférence

La re-connexion vitale à la terre, peut être la découverte la plus importante sur la santé !

Aujourd’hui, le changement de notre mode de vie avec la télévision, les ordinateurs, l’automobile, les téléphones portables, etc. ne fait qu’accroître la surcharge en ions positifs et en radicaux libres, due à la pollution électromagnétique. L’inflammation est la cause de presque toutes les maladies. Les conditions de vie moderne augmentent grandement l’inflammation, que ce soit par l’alimentation, la pollution de l’air, le stress… le corps ne parvient plus à se défendre car il ne peut pas se re-connecter avec la terre. Malheureusement, nos chaussures modernes à semelles en caoutchouc ou en plastique et nos lits isolés du sol, ne nous permettent plus une connexion électrique naturelle avec la Terre, à moins de marcher pieds nus sur la Terre.

Tout notre métabolisme s’en trouve affecté perturbant notre vie organique aux niveaux moléculaires, cellulaires, biochimiques et physiologiques…

Comment éliminer les effets de cette pollution d’une manière douce et sûre tout en ré-harmonisant l’organisme ?

Découvrez les nombreux bienfaits curatifs de la re-connexion à la terre ou earthing, peut être la découverte la plus importante sur la santé !

Marie Luce SERRA

NAMASTÉ, GÉOBIOLOGIE, BIOÉNERGIE ACMOS

www.geobioenergies.com

Tél : 06-11-58-29-23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *