Conférence 2012

Patricia Marcos : La Méditation pleine conscience, une clef majeure pour traverser les épreuves de la vie

Conférence Dimanche 30 septembre de 16h à 17h (salle 2)

 

Depuis plusieurs années, des recherches menées par des scientifiques, des professionnels de la santé et des pratiquants ont clairement mis en évidence les bienfaits de la Méditation en pleine conscience pour la santé physique et psychique.

 

patricia marcos

 

 

La Méditation pleine conscience, développent une perspective unifiante de l’être humain, intégrant à la fois ses dimensions corporelles, émotionnelles, psychiques et spirituelles..Elle aide a traverser les Epreuves de la vie, à y faire face avec douceur, compréhension et bienveillance. A évoluer vers une meilleure connaissance de soi, pour trouver l’apaisement du mental, le bonheur , l’équilibre et la sécurité intérieure.

Lors de cette conférence je partagerai mon expérience, comment j’ai rencontré la méditation pleine conscience et je vous enseignerai ce qu’elle est, et grâce à des exercices, comment la pratiquer.

 

 

A propos de l’auteur

 

Depuis 30 ans, Patricia Marcos poursuit un parcours de recherche personnelle dans le domaine psychocorporel et les états de consciences modifiés.

Elle oriente l’accompagnement et l’enseignement dans une dimension intégrative qui prends en compte toutes les dimensions : Le lien entre le corps, le psychisme, le cœur, le relationnel et le spirituel en étant à l’écoute de l’environnement culturel.

Formatrice en thérapie psychocorporelle, spécialisée dans la gestion du stress et la relation d’aide par le Toucher a créé un méthode innovante le Toucher Intégratif au cœur du soi®. Intervenante en institutions, centres de formations et dans des entreprises privées

Conférencière, exerce à Toulouse en libéral , elle anime un atelier hebdomadaire de Méditation pleine conscience et des stages d’évolution personnelle

 

Mail :

Site : www.patriciamarcos-psychosophro.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *