Programmation
dimanche : 16h – 16h50
Le conférencier

Nathalie FERRIÉ
Nathalie FERRIÉ a rencontré l’Ancien Tarot en 1996, et s’est engagé sur cette voie d’étude et de pratique des arcanes majeurs et du thème de naissance avec Maité ELLISALDE (2000- 2005). Elle enrichie son approche en étudiant les Fleurs de Bach, la numérologie et la bio énergétique avec Georges Vieilledent (2007-2011) puis Gilles Perrin (2011-2012). Elle pratique et travaille avec l’esprit du Tarot depuis 15 ans.
Chercheuse, formatrice et consultante, elle propose des ateliers sur les clefs de lectures, les voies d’interprétations des 22 arcanes majeurs.
A la demande, elle monte aussi des formations sur mesure et reçoit en consultation pour l’étude de votre thème personnel.
La conférence
Tarot de Marseille : Révélateur de soi, Éclaireur du chemin
Le Tarot de Marseille (22 arcanes majeurs) est une tradition vivante, intemporelle et universelle. Il est un miroir de nous-même, il nous offre une « lecture optique de notre âme », il est un support à l’intuition voire un maître d’évolution progressif qui nous renseigne au fil de nos interrogations et de nos aspirations.
Comment le Tarot peut être lu, utilisé, interprété au fur et à mesure de nos questionnements, de notre besoin de transformation et d’évolution. L’esprit du Tarot, nous surprend par sa modernité, nous inspire par sa structure, sa composition, ses couleurs, sa symbolique et ses enseignements !