Conférence 2013

Technologies sans fil : Péril en la demeure

Conférence : Samedi 28 septembre de 13h à 13h50 (salle 1)
Wifi, téléphones de maison DECT, CPL, téléphones portables 2G… 3G et maintenant 4G… les technologies sans fil n’ont pas fini d’envahir nos vies et nos habitats.

Elles se sont ajoutées à l’environnement électrique du courant domestique… ainsi qu’à toutes les influences géobiologiques présentes depuis la nuit des temps.

Sans conséquence ?

C’est ce qu’aimeraient nous faire croire les industriels qui nous poussent à acheter leurs produits sans se poser de questions.
Pourtant, il y a encore quelques années, personne n’avait entendu parler d’E.H.S, l’ElectroHyperSensibité… Ceux qui souffrent de cette pathologie émergente seraient déjà aujourd’hui plusieurs millions en Europe !

Les fameux effets « non thermiques » posent question. Ils sont constatés par les études indépendantes : barrière hémato-encéphalique ouverte, ADN brisé… ainsi que de multiples autres altérations biologiques. Des effets inexplicables selon les lois de la thermodynamique !

La clé est à chercher ailleurs… du côté de la mécanique quantique, des ondes scalaires, et tout particulièrement des champs de torsion.
Au cours de cette conférence, je vous livrerai ma vision et mon ressenti de bioénergéticien… et vous prodiguerai quelques conseils pour gérer au mieux cet environnement dont il devient difficile de se soustraire.


Qui suis-je ?

vincent-givord
Géobiologue, bio-énergéticien
Conseil en environnement électromagnétique

Site web : www.geobio-logique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *