Conférence 2013

Traitement des allergies : présentation de la méthode BBA

Conférence : Samedi 28 septembre de 13h à 13h50 (salle 2)
Bye-Bye Allergies est une technique naturelle d’élimination des allergies, intolérances et sensibilités. Elle a été élaborée à partir d’éléments de kinésiologie, d’énergétique chinoise, d’ostéopathie, de psychothérapie et de méthode NAET.

LOGO SITES PRATICIENSElle part du principe que le phénomène allergique est une réponse défavorable d’une personne particulière face à une substance donnée. Pour la majorité des gens ces mêmes substances sont pourtant inoffensives ou bien tolérées. C’est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne allergique qui crée cette réaction inappropriée et auquel il faut remédier.

Il s’agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies, cause de la pathologie et surtout corriger cette perception erronée du cerveau.
La méthode BBA va permettre cette correction, par le biais des méridiens d’énergie.
Elle reprogramme l’organisme pour lui redonner durablement les moyens de gérer harmonieusement ces substances qui le mettait préalablement en échec. Après le traitement il n’y aura plus de trace de l’allergie, sensibilité et intolérance lors d’un nouveau contact avec la substance.

BBA s’attaque ainsi à la cause de l’allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent.


Qui suis-je ?

karine le lannier
Karine Le Lannier
Présidente du Centre Sakura
Praticienne BBA, Reflexologue, Relaxologue et Maître-enseignante de Reiki.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *