Dimanche 9 juillet – 16h / Réservation ICI
Lilou Macé
Lilou Macé est auteure, youtubeuse aux millions de vues et fondatrice du Défi des 100 jours.
C’est en 2008 qu’elle lance le site francophone www.defides100jours.com (40 000 participants) et en juin 2015 qu’elle publie aux éditions Trédaniel, la version papier avec Le cahier d’exercices du Défi des 100 jours (21 000 exemplaires).
En avril 2016, elle lance avec l’experte sur l’intuition Sonia Choquette Le Défi des 100 jours pour développer son intuition, et, en 2017, écrit avec son co-auteur Arnaud Riou Le Défi des 100 jours pour vivre la magie au quotidien.
Rejoignez-la pour ses directs quotidiens sur Facebook www.facebook.com/FRLilou (105 000 fans) ou sur sa chaîne YouTube www.lateledelilou.com
La conférence
Une alimentation libératrice et consciente au-delà des dogmes
Pour des millions de personnes, manger, au lieu d’être une source d’épanouissement, est devenu une source de conflits, de frustrations et de confusion. Régimes sans fin, malnutrition, envies, addictions, obsession de l’image, peur de la malbouffe et culte du bien-manger deviennent plus dogmatiques que les idées qu’elles dénoncent.
Lilou vous propose dans sa conférence sur l’alimentation consciente une exploration sur l’alimentation consciente pour ne plus être esclave des automatismes : apprendre à observer ce que l’on mange, comprendre les signaux du corps, manger avec ses cinq sens, entraîner son cerveaux, créer ses rituels alimentaire et avant tout développer une attitude bienveillante.
Réserver vos places / 8€ pour la conférence, l’entrée salon et l’adhésion Une autre idée de la vie
Lilou Macé