Docteur Didier Panizza

 

Spécialiste en médecine fonctionnelle et nutritionnelle, le Dr Didier Panizza, signe un livre pour décrypter les anomalies de fonctionnement de l’intestin pour bien comprendre l’origine et le développement de l’accumulation excessive de graisse dans le corps.

Sortie de son nouveau livre : « L’intestin et le Poids : De la dysbiose au surpoids, de l’inflammation à l’obésité ».

Introduction :
Le docteur Didier Panizza travaille aujourd’hui au sein d’une équipe médicale qui rassemble des médecins cliniciens, des chirurgiens et des biologistes à Nutri Science Clinic Paris dans un projet de médecine de l’âge.

La durée moyenne de la vie en France est identique à celle de la plupart des pays développés. En revanche, la longévité sans incapacité accuse un retard spectaculaire par rapport aux pays européens ayant les meilleurs scores.

Or, c’est avant ce segment de vie, celui de l’incapacité, qu’apparaissent les marqueurs des dérèglements internes et externes qui vont, petit à petit, installer le vieillissement. Et c’est précisément le travail que fait le docteur Didier Panizza grâce à des bilans d’exploration : détection, identification, correction des dysfonctionnements pour mettre en oeuvre une véritable prévention pro-active.

En savoir plus sur le Dr Panizza

Achetez le livre sur : http://georeflet.fr/edition.html ou achetez-le directement pendant le salon

Sur le salon :

Vous trouverez facilement mon stand 🙂 et pourrez découvrir ce précieux ouvrage et même vous le procurer !

 

 

 

Docteur Didier Panizza

Site Web : https://www.georeflet.com

Tel : 01 49 52 81 42