Exposant 2017

ANAHATA ENERGIE – archives akashiques

 « Se laisser porter par la poésie du changement et du renouvellement perpétuel, sans barrière, sans à priori, dans une profonde joie » est actuellement mon credo !

Qui sommes-nous ? Vous, Nous ? Sinon des Êtres multidimensionnels, pour qui il est impossible de mettre une étiquette… Il est de coutume de donner des « titres », des noms de métiers, afin de s’assurer de compétences…
Le cœur a-t-il besoin d’étiquette pour savoir s’il sait aimer ?

Depuis l’âge de 6 ans résonnait secrètement en moi « La Grande Bibliothèque »… mots entendus dans la bouche de mon Papa tant de fois ! Ils me faisaient tant vibrer, m’amusaient, étreignaient mon cœur. Sans malheureusement avoir de réponses. « Tu es trop jeune… » disait-il.
Puis le temps passa et le temps vint, un jour de 2011 où mon cher Papa passa de l’Autre Côté et ses doux secrets avec lui. Puis les jours et mois défilèrent à la recherche de ma propre identité : Qui suis-je ? Et toutes les questions « existentielles » affluèrent comme une foule aux portes de mon Être profond. Le temps était venu… de réactiver et révéler…

Ces pratiques sont pour moi bien plus que de simples outils. Ils sont avant tout des clés d’ascension vers le meilleur de moi-même, afin que je puisse ajuster de la plus juste des manières ce que les Enseignants d’Ici et d’En-Haut ont à transmettre…!!!

LE REIKI USUI (praticienne – enseignante)
Une maladie auto-immune vient me rappeler à quel point le stress, la tristesse, la colère, la culpabilité sont nocifs. Un changement d’alimentation, le Reiki, la volonté de compréhension vient créer le tournant majeur d’une vie…
Je prodigue des soins et enseigne cet Art avec un immense bonheur. Je transmets également des symboles reçus par les Maîtres d’Akasha. Il est toujours pour moi une magnifique voie royale vers la Spiritualité, dénuée de tous dogmes, règles trop précises, un carcan d’où il ne faut pas dépasser…

LA GEOBIOLOGIE (consultante – enseignante)
La géobiologie permet d’harmoniser les lieux, permettant un bien-être et la pleine santé. En effet, il n’est pas rare de mal dormir, de se sentir oppressé, épuisé dans certains lieux (habitations, lieux de travail…).
Nous passons tellement d’heures à dormir… alors si nous regardions si notre lit n’est pas sur un « point étoile », ou tout autre point négatif pour notre santé et développement personnel et spirituel ? Car en effet, un lieu, un cabinet aux vibrations basses ne permettent pas de se sentir à son aise pour méditer ou donner des soins à autrui.
J’utilise le granit, que je pose sur les failles, réseaux telluriques, cheminées… J’aime son aspect, sa générosité, son énergie parfois yin ou yang…
Les lieux traduisent également des mémoires qu’il est nécessaire de libérer (maisons « à divorce » par ex.)
Et tant encore…!

LES MÉMOIRES AKASHIQUES

Le mot « Akasha » vient du sanskrit et signifie substance primordiale.
Les Archives Akashiques représentent l’histoire de l’évolution de votre âme depuis le moment de sa création. Elles représentent le passé et le présent, et elles contiennent
la possibilité de déploiement d’évènements futurs. (…) Les Archives Akashiques sont la bibliothèque du Congrès de l’Âme. Elles représentent les enregistrements de votre progression au cours de vos vies, et sont inscrites dans votre livre de vie personnel.

Le terme Archives Akashiques est utilisé pour décrire un recueil de connaissances encodées sur un plan d’existence non-physique. Chaque pensée, expérience et émotion de tous les êtres vivants, des humains aux animaux est gardé dans cette bibliothèque cosmique.

Les Archives Akashiques sont pour les chrétiens, le Livre de Vie, Le Livre du Souvenir pour la tradition juive. Elles sont aussi appelées la Bibliothèque universelle, La Conscience collective/cosmique, le Référentiel de Thot, Anima Mundi, l’Âme du monde, la Salle de l’Enseignement… (Source Les mémoires akashiques, auteur Ernesto Ortiz, Ed. Vega)

CONSULTER SES ARCHIVES AKASHIQUES,
c’est partir en quête de Soi-même, répondre à des questions « Quel est ma mission, mon chemin ? », « Pourquoi est-ce que je vis toujours les mêmes schémas ? », « Pourquoi suis-je seul(e) ? », «Quel est mon plus grand schéma d’auto-sabotage et comment le libérer ?». Toutes les questions peuvent être posées.

Vous pouvez consulter les Archives Akashiques pour :
– VOUS-MÊME (pour les mineurs, j’ouvre les Archives d’un des 2 parents)
– VOS HABITATIONS, BUREAUX
– SOCIETES
– ANIMAUX DOMESTIQUES

Formée aux 4 niveaux d’enseignements d’Ernesto Ortiz, je vous accompagne vers une transformation en profondeur, vers une quête de vous-même.

Je vous invite donc à venir partager la JOIE qui est la mienne, échanger nos expériences et tout simplement faire connaissance ! Découvrez également le travail avec les chevaux, poneys, les méditations guidées, canalisations et ateliers !

 

Au plaisir de vous voir sur mon stand,

dans le cœur,

Anne

 

ANAHATA ENERGIE

Anne DEVILLEBICHOT

06 61 15 10 15

 

 

Site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *