Exposant 2017

Bianca Saury – Thérapeute quantique

 

Bianca Saury – Thérapeute quantique

A la suite d’un parcours thérapeutique personnel approfondi, la gestalt-thérapie est devenue la fondation sur laquelle j’ai construit mon Etre-Thérapeute depuis une quinzaine d’années. Puis j’ai unifié en moi-même des outils thérapeutiques puissants : psycho-généalogie, thérapie de l’âme, consultation des Archives Akashiques, yoga du rire, pleine conscience, constellations, qui se complètent afin de permettre aux personnes de se libérer de leurs entraves, d’ouvrir pleinement leur dimension du coeur envers elles-mêmes et la vie, et d’accéder ainsi à la dimension quantique de leur Etre.
Mon vécu de tous les instants m’invite à découvrir l’éclat de chacune et chacun et leurs potentialités en devenir. Je propose aux personnes des consultations individuelles, des groupes de thérapie, des ateliers et stages sous forme de journées ou de week-ends :
« Je crée du bon dans ma vie » (champ quantique et ouverture du coeur 1) : ressentir l’énergie de vie, apprendre à se relier au champ quantique, libérer des mémoires encombrantes.
« Toujours plus loin vers l’Amour » (champ quantique et ouverture du coeur 2) : rencontrer pleinement l’âme que vous êtes (pratiques quantiques, constellations, techniques d’éveil)
« Je déploie qui je suis » : En développer l’ouverture de votre coeur dans l’approche quantique, laisser partir les pensées, mémoires ou croyances sabotantes, vous autoriser à exister de plus en plus et à co-créer avec l’Univers, la vie qui est juste et heureuse pour vous-même…
« Je réconcilie le féminin-masculin en moi » : En développant l’ouverture de votre coeur dans l’approche quantique, prendre soin de votre couple intérieur, guérir ses anciennes blessures, expérimenter une façon d’exister où la rencontre devient richesse, fonder de nouvelles base pour une relation masculin-féminin harmonieuse et respectueuse…
« Améliorer ma relation à l’argent et à l’Abondance bienveillante de la vie » : Mettre à jour les scénarii saboteurs (éducation, généalogie, passé karmique »…), apprendre à recevoir, à reconnaître votre valeur, à mettre en place de nouvelles façons d’exister en co-créant avec la Loi d’Attraction…
« Les clés de la joie et de la liberté » : Apprendre avec la vision quantique à vivre la bientraitance dans toutes les facettes de votre vie (votre relation à vos émotions, votre corps, vos pensées. Apprendre à être à l’écoute de vous-même, et à exister avec l’autre dans la communication et la responsabilité…)
« Bienveillance et divorce » : Expérimenter et vous approprier des outils pour vivre le mieux possible cette expérience difficile, selon trois axes essentiels (la relation à l’ex-conjoint-e, les étapes du deuil, la meilleure attitude à adopter envers les enfants…)
« Se soigner d’une intrusion ou d’un abus sexuel : se libérer des mémoires et des conséquences de cette blessure

 

Dans tous ces stages, je vous invite et vous aide de façon ludique et créative, à laisser partir des souffrances du passé, des croyances limitantes grâce à l’approche quantique. Je vous propose d’expérimenter et de vous approprier des clés concrètes pour améliorer votre vie.
Ceux-ci se déroulent dans un lieu magnifique à 40mn de Toulouse.

 

Je suis l’auteure de deux ouvrages :
« De la femme blessée à la femme lumière » : un voyage poétique au long d’un itinéraire de guérison, à partir de mon histoire personnelle.
« Les clés de la joie et de la liberté, une vision quantique du bonheur » : un manuel pratique complet pour vous accompagner dans votre vie, au croisement des découvertes scientifiques les plus avancées et de la spiritualité.
Mon cabinet est situé à 6 km de Mirande, 16 km de Auch, 95 km de Toulouse, 50 km de Tarbes. Les séances quantiques peuvent se faire sur place ou par skype.

Blog et newsletter mensuelle (abonnement gratuit) : lechantducoeur.org
Les moyens financiers ne peuvent être un obstacle : nous en parlons…

 

Bianca Saury – Thérapeute quantique

06 08 16 34 99

 

 

Site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *