Exposant 2014

Correcteurs d’Etat Fonctionnel: médecine informationnelle

La médecine informationnelle ou vibratoire.
La médecine informationnelle est pratiquée depuis une vingtaine d’années dans le monde entier, même par des allopathes, et même en milieu hospitalier. C’est une nouvelle compréhension des processus de guérison chez l’homme. C’est une toute nouvelle orientation de la science. Des vertus médicinales, issues de notre environnement, sont transmises à notre organisme par des vibrations: des informations, enregistrées sur un petit support magnétique, le Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF).CEF

La médecine informationnelle n’attaque pas l’organisme avec des substances étrangères. Elle apporte à notre corps l’information qui normalise la structure du sang, de la lymphe et de tous les liquides de l’organisme en général. Par conséquent, l’immunité augmente, et l’organisme résout lui-même ses problèmes.
C’est la nature elle-même qui a soufflé à l’homme les idées fondamentales de la médecine informationnelle. Depuis les temps anciens, les gens ont repéré des endroits sur Terre, où viennent se reposer les animaux, où les plantes se développent mieux. CEF_ouvert[1]Après avoir visité ces endroits, s’y être baignés ou avoir simplement bu de l’eau, les gens reprennent rapidement des forces, les malades se rétablissent, les femmes infertiles mettent des enfants au monde. Aujourd’hui, les scientifiques ont trouvé les raisons à ces effets miraculeux. Ce sont les flux d’énergie et d’information, provenant des couches profondes de la terre, qui ont une importance capitale.

flux electromagnetique

Flux électromagnétique

Il s’avère que la plupart de ces « lieux de force » se trouvent au-dessus des zones de rupture dans l’écorce terrestre. C’est à travers ces failles que la terre se débarrasse de l’excédent de son énergie. C’est pourquoi ces lieux sont d’un niveau énergétique supérieur.
Aujourd’hui, on sait que les objets ramenés des lieux de force gardent une mémoire de ces endroits et ont les mêmes pouvoirs. Mais ils ne conservent pas cette information longtemps. Le talisman se décharge progressivement et perd ses pouvoirs guérisseurs. Des scientifiques se sont alors interrogés s’il était possible d’élaborer un matériau spécial qui, tel un CD ou un disque dur, puisse garder cette information de façon illimitée.
C’est d’abord l’eau qui a été utilisée comme le dispositif de mémoire universel. L’eau est une substance naturelle d’une très grande capacité informationnelle. En 1988 déjà, le scientifique français, Jacques Benveniste, ses recherches en homéopathie à l’appui, avait supposé que l’eau possédait une mémoire.
Le rôle de l’eau dans l’organisme humain est inestimable. L’eau est le premier capteur de  l’information provenant de l’environnement. L’information, enregistrée et diffusée par l’eau, conditionne l’état de notre organisme et donc, notre santé et notre longévité.
Ainsi, on peut aisément constituer une mémoire de l’eau. Mais uniquement une mémoire à court terme. Sous l’influence des facteurs extérieurs, la construction de l’eau ainsi créée se désagrégera rapidement. Grâce à sa perméabilité à l’information, l’eau est un excellent intermédiaire, mais en aucun cas un support d’enregistrement durable. Les rayonnements extérieurs ou le simple fait de réchauffer l’eau ont pour conséquence d’altérer, voire d’effacer complètement l’information enregistrée.

Mais les scientifiques ont persévéré, et leurs recherches ont enfin porté leurs fruits. De nouvelles technologies ont permis de créer un matériau qui a servi de base à un dispositif étonnant. Ce dispositif est capable d’enregistrer, de conserver durablement et surtout, de diffuser en permanence autour de lui l’information dont il est le vecteur, il s’agit du Correcteur d’Etat Fonctionnel.
Cet appareil a été fondé sur les idées développées par des physiciens ingénieux du siècle passé : Nicola Tesla, Viktor Schauberger. L’un des premiers à avoir découvert ces ondes étranges était le grand physicien Nicola Tesla. Il a appelé ces ondes «l’énergie radiante». Il a découvert que ces ondes (plus tard, on les appellera «ondes longitudinales» ou «ondes scalaires») étaient capables de se propager à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
HarmonieOn a compris que l’échange d’information dans tous les systèmes vivants se faisait à l’aide des ondes longitudinales. C’est sur ces fréquences que communiquent nos cellules, et le principal résonateur au sein de ces cellules n’est rien d’autre que la double spirale ADN. Aujourd’hui, la connaissance des ondes longitudinales et du champ magnétique scalaire ainsi que leur usage dans la médecine informationnelle deviennent progressivement l’apanage du monde scientifique.
Des recherches ont montré que les champs de masse volumique qui se créent autour de cet appareil, ont une propriété étonnante. Ils aident à contrebalancer les effets des champs géo-pathogènes extérieurs de source naturelle et technologique et synchronisent les rythmes du corps humain avec les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique.

On a appris à enregistrer sur le CEF des images complexes, copiées sur des plantes médicinales, des minéraux ou des sources d’eau aux vertus curatives. C’est la raison pour laquelle le CEF a un effet bénéfique sur l’organisme humain. Ces informations sont transmises à notre organisme par des vibrations au niveau cellulaire.


Les Correcteurs d’Etat Fonctionnel:

• Corrigent les structures énergétiques, et leurs bienfaits descendent sur le corps physique;
• Restaurent l’immunité permettant de lutter efficacement contre toute infection et offrant ainsi une prévention efficace;
• Nettoient l’organisme des parasites, des mauvaises bactéries et des déchets;
• Constituent une protection contre les rayonnements électromagnétiques ;
• Donnent de l’énergie, augmentent la force physique et la souplesse;
• Augmentent la résistance au stress, à la fatigue et aux agressions psycho-pathogènes ;
• Dynamisent l’eau et tous les liquides en général;
• Régulent l’ensemble des systèmes du corps humain (tels que le système nerveux ou endocrinien);
• Agissent sur la zone du cerveau, responsable de l’accoutumance et des mauvaises habitudes, et combattent ainsi tout type de dépendances ;
• Synchronisent les rythmes de l’organisme avec les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique…

En bref, le Correcteur d’Etat Fonctionnel est préconisé pour tout type de pathologies, en complément d’un traitement global.

photos kirlian

Photos Kirlian

Ces photos Kirlian mettent en évidence l’aura des gens, détériorée par les ondes artificielles, émises par l’activité techno-gène de l’homme. L’importance d’une aura forte et harmonieuse est capitale, car elle constitue une protection contre les agressions extérieures : microbes, infections, influences négatives, stress…


30 minutes de travail avec le CEF suffisent pour corriger notre état énergétique ! Après chaque séance de travail avec les CEF, on sent un afflux de forces et d’énergie.
Les CEF sont très faciles d’utilisation. N’importe quel correcteur peut être utilisé pour dynamiser l’eau et lui transmettre toutes les informations, inscrites sur ce même correcteur. C’est un traitement systémique par l’eau de tous les milieux de l’organisme.
En un mot, le Correcteur d’Etat Fonctionnel est un bio-énergéticien de poche qui vous suit partout, assainit tout ce qui vous entoure, structurise tous les milieux aqueux, améliore votre façon de vivre et constitue un moyen de prévention efficace ! C’est un investissement à court, moyen et long terme.


Coordonnées :

Tel : 0678470089

Site internet

4 réflexions au sujet de « Correcteurs d’Etat Fonctionnel: médecine informationnelle »

  1. julian

    bonjour
    je suis thérapeute et je serai intérressé pour distribuer ces CEF merci de me donner les infos nécessaires !
    belle journéé
    hjulian

    Répondre
    1. Diana Serrano

      Bonjour,
      C’est avec joie que je vous renseignerai plus en détail sur les CEF, d’autant plus que je recherche des partenaires pour mon activité: développer la médecine informationnelle en France me tient à cœur.
      Etant donné que je n’ai pas accès à votre numéro de téléphone, je vous invite à m’appeler au 0678470089.
      A très bientôt,
      Cordialement,
      Diana Serrano

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *