Exposant 2013

Divine Attitude

logo_divatt

« Ne laissez dépendre votre bonheur de personne d’autre que vous

Votre réalité n’a de réalité que celle que vous lui donnez !
Dans la non dualité se laisser être au coeur du soi… »

 

Avec l’association Divine Attitude, Bruno Berthelot vous propose de rencontrer l’intelligence du cœur et de vous ouvrir à la Vie. Il dispense différentes formules de stages et des soins :

  • Des ateliers d’éveil de deux jours en week-ends : Ouvrir son cœur à la Vie avec une initiation aux Soins de Lumière durant ces ateliers.
  • Des séminaires avancés d’une journée : Guérir avec la puissance infinie de l’Amour : pour rayonner et transmettre l’énergie de l’Amour. C’est simplement guérir de l’illusion de la séparation, c’est guérir de la dualité, par simple reconnaissance de son Essence en Soi. C’est se reconnaître comme Créateur et prendre enfin son autonomie ainsi que la responsabilité de son bonheur !
  • Des Soins de Lumière et des accompagnements spirituels personnalisés.
  • Cercles de Guérison avec Darshan et pratiques de reliance à la Source.
  • Conférences expérientielles avec Darshan (étreintes dans l’énergie de l’Amour).
  • Des retraites d’une semaine : S’éveiller à l’Amour inconditionnel.

Que peut attendre le participant à un stage de Bruno Berthelot ?

coeur-diamant-arcencielBIS.pdfChaque participant peut expérimenter et ressentir cette puissante énergie d’Amour par des exercices de lâcher-prise, de sensorialité, d’ouverture à la pleine conscience et à la non-dualité qui est unité. C’est aussi une initiation à l’art de l’attention, à l’instant présent, bien au-delà des limites issues des conditionnements reçus.

Cette écoute intérieure qui ressent ce qu’elle accueille, est Amour. Chacun apprend aussi à stimuler cet Amour, à le ressentir, à le sensoriser, à le transmettre, à le partager, bref à mettre en création le Créateur qu’il est déjà. Alors écouter la Vie en Soi c’est comme la rencontre de deux ouvertures, dans la foi de notre reconnaissance…

Comment définir l’énergie de l’Amour ?

Comment définir l’indéfinissable ? On peut dire que l’Amour Inconditionnel est une grâce, c’est la douceur, le pardon, la compassion, la bienveillance, l’accueil, la protection, l’humilité, l’ultime consolation, la suprême guérison et finalement l’Abandon… Se laisser-être, se laisser vivre par la Vie.

Aimer est bien l’ultime liberté. L’Amour est notre Essence, car tout se crée dans cette vibration originelle d’Amour. Seul l’Amour existe, puisse chacun le mettre en existence dans son coeur, pour qu’ensemble nous créons une humanité amoureuse de l’Amour.

Pourquoi l’Amour ?

Nous arrivons à un niveau d’évolution où nous prenons conscience que le centre majeur de décision se situe dans le cœur. Il s’agit d’une révolution capitale pour le futur de notre planète ;

Bruno Berthelot nous apprendra à « écouter notre cœur », à « suivre notre cœur », à « parler avec notre cœur » et enfin à « ouvrir notre cœur ». De récentes recherches scientifiques, révèlent que la compassion profonde et l’Amour peuvent produire des modifications électro-physiologiques que l’on peut constater par un électrocardiogramme.
L’état de conscience cohérente du coeur caractérise la présence de la guérison. Le choix conscient et l’élimination des conditionnements passés peuvent grandement faciliter les transformations.

C’est le chercheur spirituel qui est l’obstacle

On ne peut devenir soi-même, parce qu’on l’est déjà ! Parce que vous seul pouvez créer la paix à l’intérieur de vous, accordez-vous enfin au diapason de la vibration originelle : l’Amour Inconditionnel !

L’Amour est l’ultime liberté, celle d’aimer sans avoir besoin d’être aimé. Il permet à « CE QUI EST » d’être, il unit dans sa Paix toutes les différences, il est la suprême guérison. Il est tout ce qui EST, quand les illusions se dissipent. L’Amour n’est pas un don parce qu’il est un DON

Être en Existence

c’est simplement à être cette personne joyeuse, libre, chantante, dansante, qui a compris que la Vie est un jeu et que l’on ne gagne qu’en étant soi-même. Être libéré de ses prisons mentales, faire confiance et s’éveiller à la Vie qui est abondance, partage, rire, joie…

L’instant est douceur, l’instant est la caresse infinie de l’éternité, L’instant est pur abandon à la vague de Vie…à la vague d’Amour ! La vie ne vous demande que d’être heureux. Osez le voir et vous le permettre !

Praticiens en mieux-être

Mettez l’Amour au coeur de vos pratiques !

L’énergie de l’Amour est accessible à tous, au coeur même de votre Être, dans votre Présence Consciente. Dans le lâcher-prise et dans votre Présence éveillée, venez expérimenter l’énergie de l’Amour sans condition et faites en le cœur de votre pratique !

Bruno Berthelot

bruno berthelotFondateur de l’association Divine Attitude et du mouvement humaniste « Désir d’Humanité », l’organisateur de l’événement culturel les « Journées de la Vie », l’auteur du roman initiatique « Le Journal d’une Chrysalide » : il est praticien en mieux-être et le créateur du programme transpersonnel : Se Laisser Être au Coeur de Soi.

Dans la totale simplicité de l’Amour, Bruno Berthelot partagera avec vous son cheminement spirituel, son abandon à la Vie, sa Divine Attitude et sa Présence. Il vous invitera à prendre conscience qu’au delà de vos limitations se trouve l’illimité en vous. C’est votre identité profonde qui vous permet de vivre dans l’autonomie de votre propre référence, car vous êtes complets à l’intérieur de vous. Vous êtes même déjà éveillés, mais vous ne le croyez pas ! Guérir avec la puissance infinie de l’amour : c’est ce que transmet Bruno Berthelot.

À travers lui, la Vie ouvre les cœurs à la Lumière de la Source. Des Darshans (étreintes permettant de ressentir l’énergie de l’Amour) sont dispensés lors des stages mais aussi lors des conférences ou Cercles de Guérison.

Les outils

Le principal outil est bien sûr l’Amour sans condition qui est l’ultime guérison. Mais d’autres techniques ou pratiques sont utilisées : énergétique, yoga, méditation, visualisation, attention, régression, chamanisme, expressions artistique, présence corporelle, respiration etc. Bien des exercices nous conduiront à nous reconnaître dans QUI nous sommes vraiment.

Témoignages

« C’est tellement simple, tellement vrai, tellement dans l’instant, que tenter de décrire l’action de Bruno Berthelot, pourrait faire de l’ombre à la Lumière ! Les couleurs de l’Infini, la musique de la Vie, l’ouverture, l’échange, la libre circulation, tout est là, où rien ne se pose, rien ne se fige, où tout invite à rejoindre ces moments de Vie, sans questions, sans condition, en toute humilité, dans la rencontre et la reconnaissance avec ma Vraie Nature… Alors welcome ! » – Fabienne B.

« Cher Bruno, je me pose enfin pour t’écrire ce petit mot, pour te dire combien ton stage m’a transformée , libérée . Je suis en train de lire ton livre qui m’éclaire un peu plus à chaque page. Étant sur le chemin depuis quelque temps, j’avais intégré certaines choses intellectuellement sans parvenir à les mettre en pratique. Ton stage, tes explications, tes méditations si bien guidées, ton livre me permettent enfin de commencer à accéder à la Conscience ! C’est merveilleux ! Je sais que je ne suis qu’au début d’un long chemin mais ce dont je suis sûre c’est que c’est le bon chemin. C’est une véritable révélation ! Je me sens enfin en paix, dans l’amour et dans l’acceptation. Voilà Bruno, je tenais à te dire toute ma gratitude pour ton aide précieuse. » – Christiane B.

Contact :
Bruno Berthelot
Tél : 06 60 11 99 82
Mail :

Site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *