Exposant 2014

Eau Kangen

L’eau que l’on boit généralement en France, qu’elle provienne du robinet ou d’une bouteille, même si elle respecte les normes, est polluée. Une enquête menée par le WWF en 2009 et 2010, révèle la présence de micropolluants : 19 molécules ont été détectées, essentiellement des nitrates, résidus chlorés ou bromés de sous-produits de désinfection et de l’aluminium.

De plus, on peut y trouver des traces de médicaments et autres toxines.

Eau Kangen

Plutôt qu’attendre une protection efficace des sources d’eau potable en amont, Jean-Jacques Bonnefoi nous propose de passer à l’action et de découvrir la fontaine à eau Kangen, une solution de traitement de l’eau qui délivre plusieurs types d’eau bénéfiques à l’organisme humain.

 

 

Qu’est-ce que l’eau Kangen ?fontaine-leveluk-SD501-platinium-Kangen

L’eau Kangen est produite à partir de l’eau du robinet. Des ioniseurs la filtrent dans un premier temps puis séparent l’eau en deux catégories : l’eau alcaline et l’eau acide.

L’eau alcaline est destinée à la boisson, avec un pouvoir hydratant supérieur à l’eau ordinaire et des propriétés curatives tandis que l’eau acide sera utilisée en usage externe comme anti-inflammatoire.

L’eau Kangen permet d’équilibrer le terrain de chacun afin d’obtenir un bien-être optimal.

 

Kangen » signifie en japonais retour à la source, retour à l’eau des origines …

 

 

Quels sont ses bienfaits ?

L’eau Kangen aide le corps à retrouver un niveau de PH correct pour lutter contre les agressions des additifs alimentaires, du mode de vie « moderne », les sodas, la pollution, le stress. De nombreux aliments contribuent à acidifier le corps, lui compliquant la tâche et affaiblissant ainsi le système

immunitaire.

Ses vertus sont donc nombreuses puisqu’elle améliore le bon fonctionnement général de notre corps, mais on peut retenir ses 3 grands principes actifs :

 

  • Anti-oxydante, elle agit contre le vieillissement cellulaire, son potentiel anti-oxydant est quatre fois supérieur à celui du thé vert.
  • Micro-moléculaire, elle hydrate quatre fois plus qu’une eau normale.
  • Alcalinisante , elle rétablit l’équilibre acidobasique.

 

 

D’où vient-elle ?

Cette eau a vu le jour suite à des études réalisées sur les eaux dites miraculeuses, comme l’eau de

Lourdes en France. Il est apparu un point commun: une teneur élevée en hydrogène actif. Les Japonais ont réussi à développer une technologie permettant de produire une eau ayant les mêmes propriétés : l’eau Kangen. Dès 1965, cette eau a été introduite dans le milieu médical et

a reçu l’approbation du ministère de la Santé japonais. Suite à une demande croissante des personnes ayant consommé l’eau Kangen dans les hôpitaux, la société Enagic a mis sur le marché japonais en 1994 le modèle personnel, la fontaine Kangen Leveluk SD501. Cette fontaine exceptionnelle arrive enfin en Europe après avoir connu un succès considérable au Japon et aux Etats-Unis.

 

Goûter l’eau Kangen

Vous pourrez goûter l’eau Kangen sur le Stand de Jean-Jacques Bonnefoi durant les 3 jours du Salon Santé Nature.

Mais vous pouvez d’ores et déjà la découvrir en le contactant :

Contacter Jean-Jacques bOnnefoi

2 réflexions au sujet de « Eau Kangen »

  1. gilles

    Avec plaisir Jeanne !
    Vous pouvez si besoin joindre Jean-Jacques Bonnefoi ou nous même sur le salon qui a lieu très bientôt les 16, 17 et 18 septembre prochains, vous devez le savoir ! 🙂
    Belle journée à vous,
    gilles

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *