Exposant 2017

Ether Zome

 

Ether Zome

« Terre-Happy » énergétique quantique / Bio énergie
« Pour votre transformation intime, avec les Fract’Al et les Zomes, ménagez vous un espace au Sein duquel les ondes dues aux formes pourront agir au service de l’Amour. »

Les Fract’Al

Qu’est ce qu’une ‘image « Fract’Al » ?
La Fract’Al est une forme vibratoire qui contient des informations quantiques et qui, en les rayonnant, va induire un équilibrage énergétique sur un lieu, sur une personne. Si de plus vous la regardez en conscience, son effet sera multiplié.
Ces codes sont reçus par les structures cristallines, l’eau du corps…
La Fract’Al syntonise ses informations avec celles de votre corps directement au sein de vos cellules et permet à votre conscience de vous centrer, d’activer le processus de cocréation en parfaite harmonie avec votre environnement, vos sentiments, avec la Vie.

LES FRACT’AL ORDINAIRES

Céline les compose en canalisation en y incluant des codes d’informations génériques dans le domaine de la santé, de l’énergétique, du développement personnel.
Elle les propose sur différents supports, qui émettront de manière optimale dans l’espace qui les entoure des messages destinés aux molécules, aux cellules, aux organes vivants.
La cellule intégrera ces messages quantiques et pourra harmoniser ses fréquences vibratoires, son mode de vie, en fonction des codes reçus.
Il ne s’agit pas de croyances mais d’une expérimentation énergétique à ressentir, à vivre.

LES FRACT’AL INDIVIDUALISÉES

Ces images peuvent être aussi personnalisées en incorporant la signature énergétique et/ou les intentions particulières d’une personne.
Voir l’image n’est pas obligatoire mais une observation en conscience à des distances différentes en complète l’action invisible et directe.

*

Fabrication Artisanale de Zomes en Verre

Qu’est ce qu’un Zome ?

Le zome appartient à une famille de formes géométriques, actives sur l’énergie, composées de losanges agencés en double spirale, dont la trame est en résonance avec le monde vivant. Nous les rencontrons chez les plantes (ananas, pomme de pin, tournesol…).

De l’infiniment petit : ADN, à l’infiniment grand : galaxies, l’énergie de la spirale structure la dynamique du vivant.

Cette dynamique se retrouve dans les formes zomes et engendre des phénomènes de résonance capables d’amplifier, d’améliorer la qualité vibratoire de l’environnement. Ces champs de forme facilitent la connexion à notre nature profonde et accélèrent les processus évolutifs. Ils renforcent notre connexion terre-ciel et mettent en mouvement notre verticalité par l’intégration de l’archétype de la spirale.

*
Bienvenue dans ce monde d’énergie quantique.

 

 

ETHER ZOME

Céline CELLARIO

06 26 38 26 48

 

Site internetether-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *