Exposant 2017

Françoise CURTO – ONDOBIOLOGIE & BIO-CHIRURGIE IMMATÉRIELLE

 

Françoise CURTO – ONDOBIOLOGIE & BIO-CHIRURGIE IMMATÉRIELLE

Après 10 années de pratiques énergétiques et psycho-corporelles (Yoga, reiki, EFT, méditation, etc … ) j’ai vraiment compris que l’Etre Humain possède toutes les potentialités pour se guérir lui-même, à travers une hygiène de vie correcte, une bonne circulation de l’Energie dans le corps, et une pensée positive et créatrice.
J’ai alors découvert en 2014 les techniques de Mr Bataille : l’Ondobiologie et la bio-chirurgie immatérielle. Cette nouvelle pratique est arrivée comme une réponse au douleurs chroniques et
psycho-somatiques qui s’installent insidieusement tout au long de notre vie et que nous pouvons apaiser normalement qu’après un certain nombre de séances.
Grace à la bio-chirurgie une seule séance suffit désormais pour oter une douleur d’épaule, un torticolis, une tendinite ou tout autre douleur de type inflammatoire.
Je pratique aujourd’hui cette technique avec beaucoup de joie et d’enthousiasme, au vu de ses résultats rapides et probants.
Toute ma gratitude va vers Mr Bataille pour ces nouvelles techniques d’avant-garde, qui n’ont pas fini de nous étonner.

L’ondobiologue pratique sans manipulation, au moyen de techniques énergétiques précises qui permettent d’extirper, extraire et désincruster les énergies usées, causes de multiples problèmes de santé.
Lorsqu’une zone du corps est très enflammée, il pratique alors une bio-chirurgie, en dématérialisant ce qui doit être restauré et en créant instantanément une pièce nouvelle sous forme d’un greffon immatériel de cellules souches qu’on positionne et qu’on matérialise ensuite en cellules biologiques qui vont assurer la restauration des tissus organiques, osseux et musculaires.

Après un entretien qui permet d’identifier le problème, le thérapeute va tout d’abord procéder à un soin d’ondobiologie afin d’enlever les énergies usées perturbatrices, puis repérer avec ses mains la ou les zones à opérer.
Il effectue ensuite la ou les bio-chirurgies nécessaires, puis magnétise le corps et dé-somatise toutes les mémoires en lien avec ce problème.
La séance en cabinet dure environ 1 heure.

 

ONDOBIOLOGIE & BIO-CHIRURGIE IMMATÉRIELLE

Françoise CURTO

15 rue Guy de Maupassant
31240 SAINT-JEAN

06.07.61.55.02

 

Site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *