Exposant 2017

Habitat-Subtil Géobiologie

 

Habitat-Subtil Géobiologie

 

Jean-Charles Bourgeois

Je suis né en 1973 dans le Doubs où j’ai vécu jusqu’à l’âge de 25 ans. De formation scientifique en génie électrique je commence ma carrière dans ce domaine. En 1999, je rencontre un radiesthésiste renommé sur la région d’Aix en Provence et je me forme à l’utilisation des baguettes et du pendule. En 2016, je commence une démarche de développement personnel et me forme à différentes techniques de bien-être. Ce fut d’abord le Reiki, puis j’ai intégré une école de Kinésiologie sur trois ans. Je me suis également formé en trame thérapeutique, une approche vibratoire du corps… et d’autres techniques encore. Intéressé par la spiritualité des anciennes traditions, j’ai aussi suivi des enseignements chamaniques selon diverses traditions : amérindiennes, péruviennes et brésiliennes.

Mon goût pour découvrir le monde m’a amené également à faire plusieurs voyages dans une démarche spirituelle : Pérou (2012) – Brésil (2014) – Inde (2016) – Egypte (2017).

Depuis quelques années j’ai beaucoup de joie à enseigner et pratiquer la géobiologie. Pour moi, harmoniser et pacifier des lieux aident les personnes à se mettre dans de bonnes conditions de vie, pour être plus en paix et favoriser une croissance personnelle.

Expertise et harmonisation des lieux, Formation en géobiologie

A travers la Géobiologie, je propose une harmonisation profonde du lieu de vie sur plusieurs niveaux ! Cela nécessite d’avoir une approche globale car il y a plusieurs sources de perturbations sur différents plans.

On trouve d’abord les influences du sol comme les failles et les courants d’eau souterrains, ce sont des influences telluriques naturelles mais perturbantes pour le corps. Un simple test musculaire permet de mettre en évidence l’effet sur le corps qui perd sa vitalité.

Il y a des influences dues à la technologie moderne, nos appareils sont de plus en plus connectés, mais les ondes électromagnétiques génèrent de réelles perturbations pour le corps, d’ailleurs de plus en plus de personnes souffrent d’électrosensibilité. Et ce n’est pas parce qu’on ne ressent rien pour le moment que notre corps ne subit pas ces influences. Je dispose des appareils de mesure et des compétences pour réaliser un bilan sur la pollution électromagnétique et vous apporter des conseils et des solutions.

Les mémoires du passé peuvent aussi être très perturbantes, si vous arrivez pour diner chez des amis et qu’ils viennent de se disputer vous pouvez peut-être sentir comme une ambiance « électrique » dans la maison. D’où vient ce ressenti ? Les émotions, les pensées sont des formes d’énergie qui imprègnent également les lieux, alors si le lieu portent des souffrances du passé, il est possible que ces mémoires soient encore bien active et viennent les influencer…

Il y a encore des phénomènes plus subtils qui peuvent être présents c’est très commun aussi de trouver des entités : des âmes perdues qui restent bloquées sur les lieux. On trouve aussi des cheminées cosmo-telluriques : on peut se les représenter comme des colonnes d’énergie négative présentes en certains lieux.

Heureusement il est possible d’apporter des solutions efficaces pour harmoniser cela, libérer les traces du passé par une lecture des mémoires du lieu, neutraliser les effets des failles et des courants d’eau, des réseaux géobiologiques.

C’est donc un travail complet qui permet au lieu de retrouver une énergie plus saine et libre des influences nocives.

Champs électromagnétiques / La mémoire des murs / Réseaux géobiologiques / Eau souterraine / La mémoire du sol / Faille géologique

 

 

 

Habitat-Subtil Géobiologie

Jean-Charles BOURGEOIS

06 89 60 04 94

Site internetjean-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *