Exposant 2014

LES ARTS DE L’EVEIL

Les Arts de l’Eveil, créés en 2008 par Diane Saunier, proposent une Renaissance des Arts pour un monde plus harmonieux à créer ensemble.

Le mouvement d’éveil de la conscience se généralise sur la planète et touche toutes les sphères d’activité. Les Arts de l’Eveil s’y inscrivent pleinement, ouvrant une nouvelle voie pour les arts.
Ce réseau d’une soixantaine d’artistes n’est pas un nouveau courant artistique mais incarne plus largement un mouvement de coeur et de conscience.

L’art fait passer quelque chose de plus haut que soi. Il éclaire, fédère, fraternise, autant qu’il émerveille. Les Arts de l’Eveil renouent avec la vocation première des arts qui inspirent, élèvent, favorisant des états intérieurs d’expansion et de joie. La beauté et l’harmonie sont notre diapason universel, autant que l’imaginaire. L’émerveillement nait de cette reconnexion.

S’éveiller, c’est questionner nos modes de vie et voir au-delà des apparences,
C’est l’art de s’émerveiller pour devenir ARTISTE DE SA VIE. Si nous ne sommes pas tous des artistes, nous sommes tous créateurs, tous concernés par le changement. Développer cette conscience est l’urgence pour que l’éveil à soi devienne un Art de la Vie accessible à tous.
C’est donc une joie et une responsabilité pour les ADE d’être le parrain de cette édition 2014 du Salon Santé Nature, sur ce magnifique thème « Tous créatifs, tous créateurs ».

Site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *