Exposant 2013

Michèle Lavedan, professeur de yoga

Au sein de plusieurs associations, Michèle propose :

michèleA Ramonville, Rieumes, Cugnaux et Noé

Des cours de yoga collectifs, dans la transmission de Gérard Blitz, la lignée de Krishnamacharya de Madras :
« un yoga simple et subtil, à la fois merveilleusement actuel et profondément ancré dans la tradition indienne par la connaissance des Yoga Sutra de Patanjali.
Ce yoga est accessible à tous, adapté au corps et au rythme de vie des Occidentaux, dans le respect de l’individu.
Il permet, par la pratique des postures et par le développement de la faculté d’attention, d’être dans la conscience du souffle et d’expérimenter l’état de méditation. Il nous donne les moyens d’entrer vraiment en relation avec soi et les autres, de trouver son propre équilibre, et de cheminer vers un état d’harmonie et d’unité intérieure. »

A Muret et à Ramonville

Des cours de yoga du son,
dans la transmission de Patrick Torre à l’Institut des Arts de la Voix :
Le yoga du son utilise la vibration sonore de la voix dans la modulation des voyelles et les mantras. Il stimule et harmonise les centres et circuits d’énergie, facilite le lâcher-prise mental, dénoue mémoires et blocages émotionnels, conduit jusqu’au silence vibrant, à l’espace de la méditation, de la joie…

A Muret et Ramonville, des cours de yoga et maternité

un yoga prénatal totalement adapté qui accompagne la grossesse et prépare le corps et l’esprit à mettre son enfant au monde en étant pleinement actrice de son accouchement, avec des temps d’échanges et de paroles où chacune peut s’informer, exprimer ses inquiétudes et ses joies, ses découvertes, ses questionnements, et préparer ses choix.
– des groupes mamans-bébés pour retrouver son corps après l’accouchement,
s’offrir un temps de détente et se recentrer, jouer avec son bébé en l’éveillant à son corps, échanger avec d’autres mamans : yoga postnatal, massage bébés, temps de parole autour de la maternité.

Site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *