Exposant 2014

QUANTUM PREVENT

La société QUANTUM PREVENT est spécialisé dans la pratique, la formation et la vente de la technologie EPC/GDV (Electro Photonic Camera/Gaz Discharge Visualisation) pour la France et l’Europe.

QUANTUM PREVENTBio-Well, dernière caméra mise au point par le Professeur K. Korotkov, entre dans le cadre de la prévention au sens le plus noble du terme ! Elle permet de réaliser un bilan énergétique fonctionnel de l’organisme, ainsi que leurs états d’équilibre. Bio-Well permet en outre de mesurer en quelques secondes le degré de stress ou d’anxiété d’une personne. Accessible par sa facilité d’utilisation et son petit prix, aussi bien pour thérapeutes aguerris qu’un usage individuel et familial.

QUANTUM PREVENT développe une gamme de produits sélectionnés pour la mesure et la protections des CEM (Champs Electro Magnétiques) pour téléphones portables, DECT, WIFI…
ainsi que la dynamisation de l’eau.

Il est à préciser que la technologie GDV est un appareil non-médical, il ne remplace pas un diagnostic médical. Pour tout problème de santé nous recommandons vivement de consulter un médecin.

QUANTUM PREVENTUne équipe de thérapeutes et chercheurs indépendants, passionnés en commun par le sujet essentiel de la santé et de la prévention. Parmi les tout premiers utilisateurs du système GDV/EPC en France, nous pratiquons l’imagerie énergétique depuis l’année 2000. Des liens étroit avec le Dr. Konstantin KOROTKOV, nous donnent l’occasion de coordonner à ses cotés diverses études et recherches scientifiques. Nous mettons à la disposition du public concerné des voyages d’études à travers différentes parties du monde. Riche de notre expérience à ses cotés, nous formons depuis une dizaine  d’années les médecins et thérapeutes à l’utilisation du GDV. Nous participons chaque année, sous la forme de publications, au célèbre Congrès International de Saint Petersbourg, qui réunit les meilleurs spécialistes mondiaux sur le sujet. Nous organisons, chaque fois que cela est possible, une délégation francophone à cette occasion.

Epris de partage et d’émulation scientifique, nous rassemblons chaque mois les utilisateurs du système GDV/EPC qui le souhaitent à des journées d’échange dans diverses villes de France, Espagne et autres pays européens (sur demande). Se joignent à nous toutes celles et ceux dont la quête d’approfondissement est le fil conducteur de leur pratique, que ce soit dans le cadre médical ou paramédical. C’est par une interaction pluridisciplinaire (médecins, ingénieurs, chargés de cours universitaires, géobiologistes, thérapeutes et chercheurs) que notre travail commun se renforce et s’enrichi d’échanges interactifs. Les nouvelles technologies mises à notre portée courant 2013 vont rendre ces échanges encore plus rapides et productifs notamment avec la technologie BIO-WELL, via internet.

Le professeur Konstantin Korotkov de l’université de Saint Petersbourg et son équipe travaille depuis plus de 20 ans à l’élaboration de la caméra electro photonique EPC (Electro Photonic Caméra) communément appelée GDV (GazDischarge Visualisation). Ce système de mesure est aujourd’hui reconnu à travers le monde comme étant un des moyens les plus fiables pour évaluer le statut fonctionnel des organes et systèmes ainsi que l’état de l’homéostasie. Il permet également de mesurer en quelques secondes ( moins d’une minute ) l’état de stress et d’anxiété d’un sujet.
Il est un outil de prévention destiné autant aux médecins qu’aux thérapeutes afin d’effectuer un suivi ultra-précis de l’évolution d’un état pathologique quel qu’il soit.

Ce système de mesure est agréé par le Ministère de la Santé russe et fait parti intégrante de l’arsenal des méthodes informatiques d’aide au diagnostic(cf symposium international de Dublin 23/24 juin 2005). Utilisé au sein des plus grands congrès internationaux dans le cadre de nombreuses études scientifiques, il est actuellement utilisé dans plus de 52 pays.  Des praticiens et opérateurs du monde entier peuvent échanger des données précises issues d’une imagerie high tech. Les logiciels et programmes de dernière génération permettent en moins de 2 minutes de faire un état des lieux précis du patient. L’instantanéité et la reproductibilité des résultats obtenus en fait un outil d’une exceptionnelle efficacité. Utilisé largement dans le milieu sportif de haut niveau, il permet surtout d’optimiser sa forme et de se maintenir dans un état de santé idéal. Pour information, la dernière née des caméras électrophotoniques, le Bio-Well, a été largement utilisé durant les jeux olympiques de Sotchi 2014 par les équipes russes. Ayant optimisé de la sorte la préparation des sportifs de haut niveau, plusieurs médailles d’or ont été « décrochées » par les équipes ayant utilisé la caméra Bio-Well !
Spécialiste dans l’imagerie électrophotonique depuis maintenant 15 ans, nous mettons à la disposition des futurs praticiens notre expérience, fruit de l’analyse de milliers d’images GDV. Des formations individuelles à la journée sont mis en place à l’attention des nouveaux utilisateurs. Formations organisées dans différentes villes de France, Suisse, Belgique et Espagne.

Les formations à l’imagerie GDV/EPC organisées par nos formateurs GDV Direct sont toutes certifiantes et validées par le Professeur Korotkov.

Forts de 15 années d’expérience dans ce domaine, nous avons  sélectionné les produits de protection les plus efficaces. Nous avons nous même testé leurs effets en imagerie GDV auprès de patients électro hyper sensibles. Pour plus d’informations, un des sites* référent (en anglais) vous expliquera le bien fondé de l’action de la shungite sur le corps humain et les différents domaines d’applications.

 

DESORDRES RELATIFS AU SURDOSAGE DE CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES

Nous assistons aujourd’hui à une recrudescence sans précédent des troubles liés aux nuisances électro-magnétiques. Ceci est d’une absolue logique aux vues de l’augmentation des technologies de la communication sous toutes ses formes.

Ceci est d’une absolue logique aux vues de l’augmentation des technologies de la communication sous toutes ses formes (réseaux hertziens, antennes relais, antennes wifi, antennes wimax, livebox, utilisation massive du téléphone portable 3G, 4G etc…, systèmes d’alarme, téléphone sans fil…) qui viennent s’ajouter aux effets déjà connus des lignes hautes tensions de proximités. Tout ceci baigne l’être humain dans une sorte de brouillard électro-magnétique nommé «electrosmog», reconnu comme hautement nuisible pour la santé par les experts internationaux indépendants !

Des pays pionniers dans ce type de recherches comme la Suède tirent la sonnette d’alarme depuis plus de 30 ans. Ils ont intégré les pathologies qui en découlent comme l’électro hyper sensibilité (EHS) entre autres, comme «maladie» vraie, reconnue et prise en charge par le système de santé. Pour preuve de la véracité de ces études, en France comme dans de nombreux pays du monde, les grandes compagnies d’assurances se désengagent totalement de tout ce qui pourrait découler de ce type de nuisance!

Que faire ?

Se protéger, il ne reste plus que cela ! Ils ne faut bien sûr pas attendre de nos politiques des mesures gouvernementales salvatrices dans la mesure ou des passes droits sont donnés aux opérateurs dans des normes de tolérances unique en Europe ! Il est toléré jusqu’à 61 volts/m dans l’hexagone alors que les rapports officiels voté par nos députés européens préconisent de ne jamais dépasser 3 volts/m pour préserver la santé humaine. Des villes comme Salzbourg ont adopté depuis longtemps le principe de précaution en limitant le seuil d’exposition à 0,6 volts/m soit 100 fois moins que chez nous !!! Aux vues d’études très élargies comme le Rapport Bioinitiative ainsi que d’autres études scientifiques de haut niveau validées par la célèbre revue PUBMED, on parle aujourd’hui d’une «ALERTE MONDIALE» car toutes les populations sans exception sont touchées, qu’elles le veuillent ou non ! Lors du 3eme appel de Paris qui a eu lieu à l’UNESCO sous le patronage de l’OMS entre autres, les meilleurs experts mondiaux (indépendants !) affirment : « les populations les plus touchées sont les jeunes enfants et les femmes au niveau du tissus mammaire».

QUANTUM PREVENT

Tél : 06 19 12 50 50

Site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *