Exposant 2014

Soft Toulouse

Devenez praticien en relaxation par la voix

SoftSoft toulouse est un centre de formation professionnelle créé en 2010 par Laurence de Soria qui prépare au métier de praticien en relaxation par la voix ou relaxologue. Installée dans le cadre privilégié de la Mane à Balma.
Durant les stages vous apprendrez une méthode originale, simple et pratique qui trouve sa source et son inspiration dans la sophrologie, la PNL et l’hypnose éricksonienne.
Vous apprendrez également à reconnaître et à aimer votre voix « véritable ».
Les stages sont animés par Laurence de Soria, sophrologue, coach de vie et hypnothérapeute, Marie-Claude Bivort, sophrologue et par Emmanuel Robert formateur et coach en cohérence personnelle.

Comment s’organise la formation ?

  • La formation dure 12 journées échelonnées sur 6 mois
  • La formation est essentiellement pratique et basée sur la réalité de la profession de relaxologue.
  • Sur le plan pédagogique, la formation permet d’acquérir les bases théoriques et pratiques de la détente physique et mentale. Le futur relaxologue apprend à construire ses propres séances de relaxation.

Pour valider la formation, Soft Toulouse délivre un certificat de praticien en relaxation après évaluation des acquis de chaque stagiaire par l’équipe pédagogique.

À qui s’adresse la formation?

SOFTCette formation a une visée professionnelle : elle enseigne l’art de guider des séances de relaxation en groupe ou en individuel dans le cadre de son activité professionnelle.
Elle s’adresse également aux personnes souhaitant animer des séances dans un cadre privé.
Il n’y a pas de prérequis exigé pour pouvoir s’inscrire. L’inscription à la formation est validée après entretien avec un des membres de Soft Toulouse.

Les points forts

• Les séminaires se font en groupe réduit de 12 à 15 personnes pour un accompagnement personnalisé.
• Soft Toulouse a développé une méthode originale enrichie des apports de la sophrologie caycédienne, de l’hypnose éricksonienne, de la PNL et de la relaxation.
• Soft propose également un travail sur la voix.
• La formation est avant tout pratique pour permettre à chaque stagiaire d’être rapidement en mesure d’animer des séances de relaxation.
• L’équipe pédagogique est à votre écoute et à votre service tout au long de la formation. Une personne-ressource intervient également lors des stages et sert de lien entre les enseignants et les stagiaires.

Soft Toulouse
Laurence de Soria
la Mane
9 avenue de Lagarde
31120 Balma
Tel : 0603463600

Site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *