Exposant 2012

william ficquet, reflexologie

De plus en plus de personnes connaissent la réflexologie Plantaire (pieds) Palmaire (mains) Faciale (visage) et auriculaire (oreilles) .

 

Cette méthode stimule les terminaisons nerveuses du corps humain en rapport avec les différents systèmes qui le composent comme :
les systèmes : respiratoire , immunitaire , digestif haut et bas , de reproduction , cardiovasculaire , urinaire , nerveux etc…
et ce de façon simple mais efficace .
Pour ma part je me suis débarrassé d’un soucis de santé récurrent .
Donc après ce vif et heureux succès de santé j’ai commencé à me former à la réflexologie dès les années 2000 et jusqu’à présent .

 

Les années passant j’ai adapté la méthode en 2009 pour des résultats plus performants et durables pour certaines pathologies .
Les séances sont donc plus courtes et plus percutantes , je donne donc un nouveau nom pour cette adaptation : le Rollscraper .

 

Je me spécialise donc dans les consultations à domicile , chose très intéressante pour les personnes atteintes de « lumbago ».
Et je travaille donc plus spécialement sur la paralysie faciale (hors avc) la paralysie palmaire , l’épilepsie , la sciatique , la dysménorrhée , torsion testiculaire , prostatite , épine aigüe plantaire, le text-neck et relax détente .
Dans le cas du lumbago la personne se trouve soulagé dans les 15 minutes et reprend ses activités ensuite cela évite l’arrêt de travail .
Je travaille donc avec mes mains comme le réflexologue et utilise souvent des crayons ou objets en corne et ou plastique pour un meilleur résultat .
Mail :

 

2 réflexions au sujet de « william ficquet, reflexologie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *