Véronique Cloitre dédicace son livre « Femmes du Monde, Mères du Nouveau Monde »

Femmes du monde

Dans sa première partie, ce livre explore le Féminin blessé, avec une thématique qui concerne directement cette moitié du monde que sont les femmes, et, par résonance, cette autre moitié masculine. La synthèse de la situation des femmes est proposée de manière originale avec des témoignages, photographies, poèmes, dessins et citations.

Mères du monde

Dans une seconde partie, sont mis en évidence tous les changements positifs qui prennent place en ces temps de transformation : des énergies féminines s’assemblent pour créer un monde de paix.

  • Ce sont  femmes qui se relèvent, reprennent possession de leur vie et disent stop à la violence sous quelque forme que ce soit.
  • Ces défricheuses ensemencent la Terre de leur Divinité et ouvrent le cœur des hommes.
  • Elles sont pour la plupart des femmes de l’ombre.

En déployant leur Féminin Sacré, elles sont les Mères du Nouveau Monde et délivrent chacune, par leur expérience, un message universel, porteur d’espoir.

Les femmes ont reçu le don sacré de donner la vie.
Aujourd’hui, elles œuvrent ensemble pour réenfanter le monde,
Et appellent les hommes à les rejoindre !

C’est le temps de la réconciliation entre nous, hommes et femmes et en nous, masculin et féminin afin de rééquilibrer les valeurs du monde.
Les bénéfices du projet seront distribués à des associations qui œuvrent en faveur des femmes et en priorité à celles de ce livre qui ont besoin d’un soutien financier.


Véronique Cloitre

Véronique Cloitre

Véronique Cloitre
Photographe captivée par l’humain, Véronique Cloitre explore infatigablement les visages de ceux qu’elle rencontre et s’imprègne de leur environnement. « Croiser un regard, c’est voyager au cœur de l’être. » Elle a organisé de nombreuses expositions. Elle anime également des stages et ateliers de photojournalisme pour des personnes en reconstruction. «  En projetant dans l’image une part de soi trop lourde ou pas encore conquise, on peut retrouver sa propre dignité ».

Portraits des femmes du monde

 

Véronique Cloitre

Tel : 06 73 73 45 91