Pôle thérapie / Bien-être 2014

Caroline Gauthier – Communication Intuitive et Animale, Lecture des mémoires, Canalisation

Stand 10

 

Caroline-GAUTHIERQui suis-je ?

Thérapeute et formatrice, communicatrice intuitive et animale, je suis un pont entre deux mondes, celui du visible et de l’invisible.

 

Caroline GauthierAprès de nombreux voyages à travers le Monde, je prends à présent mon baluchon dans le monde invisible pour aller chercher l’information dans la grande matrice énergétique (telle une « journaliste de l’invisible » !), afin de :
– remettre l’information en Lumière (mémoire ou croyance limitante de cette vie ou de vies passées, schéma répétitif, destructeur…) et dénouer des blocages pour vous permettre d’être pleinement vous-même,
– être en relation avec des personnes n’ayant pas ou plus l’usage de la parole,
– ou avec les animaux.

Mon objectif est de redonner à chacun son pouvoir personnel, sa capacité de création de sa vie, de ses rêves, et cela commence par un joli voyage au coeur de Soi afin de faire de la place et être réellement Soi, en conscience, ici et maintenant, en arrêtant de se faire du mal.

Pour cela, j’anime des stages :
– en communication animale niveau débutant et avancé (car tout le monde peut le faire !) :

– pour soi-même être en connexion avec sa guidance intérieure, vivre sa vie autrement en comprenant chaque expérience de sa vie,
http://caroline-gauthier.com/guidance-interieure-vivre-autrement/
– pour apprendre à communiquer intuitivement avec les autres personnes, vivantes ou décédées
http://caroline-gauthier.com/

Guidance– pour enfin parvenir à réaliser ses rêves, à vivre pleinement sa vie : Je voyage ma Vie !
http://caroline-gauthier.com/je-voyage-ma-vie/
à Toulouse et Niort.

Je travaille en équipe avec ceux avec qui je communique, toujours dans le non-jugement, le respect des protagnistes concernés.
Et j’ai hâte de vous rencontrer !

Sur le Salon

Qu’est-ce qu’une séance en Communication intuitive ou canalisation ?

La communication intuitive (ou canalisation) est une connexion de cœur à cœur avec la Présence de la personne et les plans subtils qui l’entourent (vous-même ou la personne concernée : bébé, personne âgée, handicapée, autiste, décédée…). Je me mets en relation avec cette Présence afin d’établir une conversation, et ainsi rechercher une information ou passer un message.

Pour vous-même : l’objectif est de comprendre des aspects de votre vie (blocages, peurs, incompréhensions, angoisses, croyances limitantes, schémas répétitifs…) en allant chercher la cause, le point de départ dans vos vies antérieures ou actuelle. Cela vous amène à avoir un angle de vue différent sur ce que vous vivez avec du recul, et ainsi, en l’accueillant, à vous en libérer pour faire de la place. Des « exercices » vous sont parfois proposés afin d’appliquer après la séance cette nouvelle réalité dans votre vie, vous êtes ainsi accompagné. Un soin énergétique vient parfois compléter la séance en fonction de la nécessité.

Pour une autre personne : l’objectif est de faire le lien entre vous (enfant, bébé, personne handicapée, autiste, âgée, décédée…). Cette connexion permet de mettre en Lumière, de passer des messages ou d’en recevoir, de comprendre des situations (pathologie, douleur, dysfonctionnement, comportement, relation avec l’entourage), améliorer son environnement, comprendre ses désirs…, de mettre des mots sur des incompréhensions, d’avoir toute sorte de conversation. Je suis votre interprète entre deux Présences, la vôtre et celle de la personne concernée. La présence de la personne n’est pas nécessaire.

Important : il ne s’agit pas de prédiction, de divination. L’objectif n’est pas d’aborder le futur ou de prendre des décisions à votre place, ce qui n’aurait pas de sens pour moi puisque je souhaite vous ramener à votre pouvoir personnel.

En savoir + : www.caroline-gauthier.com
Apprendre à le faire soi-même : http://caroline-gauthier.com/guidance-interieure-vivre-autrement/

– La communication animale est une communication télépathique, intuitive entre un être humain et un animal.

Les animaux ont des pensées, sentiments, désirs, difficultés, douleurs, déséquilibre de leur santé, mais aussi des amusements, joies et réflexions !

Je me mets en relation avec l’animal et établis une conversation avec lui. L’objectif est de mieux le comprendre, de connaître ses désirs, son comportement, ses pathologies et ce qu’elles viennent vous dire, ou tout autre sujet que vous souhaitez aborder (le préparer à une intervention, un changement, une arrivée au foyer…).

Par cette écoute mutuelle, des blocages se dissolvent fréquemment, autant chez les humains que chez les animaux. Et oui, vous serez surpris de tout ce qu’ils ont à vous dire ! Ce sont eux aussi de véritables thérapeutes, car je travaille beaucoup avec eux sur l’effet miroir qu’ils vous renvoient.

Comment se déroule une séance en communication intuitive ou canalisation ?

– La communication intuitive (ou canalisation)

Pour vous-même
Nous discutons brièvement de votre problématique. Pour cela, avant le rendez-vous, je vous demande de réfléchir à pourquoi vous venez à ce rendez-vous sacré avec vous-même. Quelle est la question que vous vous posez. Puis j’entre en relation avec votre Présence et les plans subtils qui vous entourent, et aborde votre problématique. Je vais aller chercher l’information là où elle se trouve (vies passées ou actuelle). Vous pouvez « rebondir » sur ce qui est dit, afin d’affiner. Nous avons alors une conversation, tout simplement, cependant ce sont les plans subtils qui vous parlent à travers moi. La séance se déroule dans l’Amour, la douceur et le non jugement.
Il se peut que vous receviez des « exercices personnalisés » à faire après la séance. Ils vous permettent alors d’ancrer plus profondément ce que vous venez de vivre et de l’installer dans votre quotidien.
Un soin énergétique peut venir compléter la séance en fonction de ce qui est nécessaire à cet instant.

Important : C’est un travail d’équipe dans la confiance et l’humilité. J’ai besoin de votre pleine Présence, de votre participation, de votre ouverture de Cœur. Vous n’êtes pas spectateur !
Les séances se déroulent assis, sans contact physique.

Pour une autre personne
La présence de la personne n’est pas nécessaire, la photo et son âge uniquement, et bien entendu votre questionnement.

Etant limitée dans le temps dans le cadre du Salon, pour certains sujets qui demandent plus d’approfondissement, une séance individuelle et complète sera plus adaptée. Merci de votre compréhension.

– La communication animale

Communication animaleIl s’agit là aussi d’un moment privilégié où j’entre en communication avec votre animal compagnon. Je lui pose des questions, lui transmets des messages, regarde ses discordances physiques, énergétiques…

Pour communiquer avec un animal, j’ai besoin impérativement de sa photo, son nom, son sexe et son âge (et la date de décès pour les animaux compagnons décédés). J’aime aussi avoir les photos des personnes qui lui sont proches pour savoir de qui il me parle (si nécessaire).
Vous préparez votre demande (question, problématique) avant la séance.
Avec ces informations, je me connecte à lui, et je vous relate sa réponse ou son message en retour. Vous pouvez rebondir pour que nous affinions.

Avertissement : les animaux sont comme les humains, ils peuvent ne pas avoir envie de dialoguer à un moment précis, parce qu’ils dorment profondément, sont occupés, ne sont pas d’humeur, ou ont envie de parler d’autre chose… C’est rare, mais il faut en être conscient. Respectons leur choix.

Quels sont les bienfaits d’une séance en communication intuitive ou canalisation ?

– La communication intuitive ou canalisation
Chaque séance est bien entendu différente, et chacun viendra vivre ce qu’il a à vivre. Mais en faisant entrer la Lumière, vous allez dénouer, libérer une situation, une mémoire, une émotion, retrouver votre liberté. C’est un sentiment de légèreté, de douceur, de Grace, de plénitude en vous permettant d’accueillir et d’Être.

C’est un moyen de retrouver sa liberté : d’action, de choix, de guidance. De retrouver votre Responsabilité car vous restez le seul Maître du « Je » ! Pour cela, j’initie les personnes à cette connexion sacrée lors de stages : afin de vous rendre autonome et que vous retrouviez votre liberté, votre Pouvoir Personnel. Car OUI : tout le monde peut entendre sa Guidance Intérieure, pour vivre sa vie autrement !
http://caroline-gauthier.com/guidance-interieure-vivre-autrement/

-La communication animale
Je ne peux présager de ce que votre animal compagnon aura à vous dire, ni de ce qui va se passer durant cette séance. Mais vous ouvrez ici la porte des possibles, un chemin vers une connexion plus forte entre vous, un lien plus intense. Il est à penser que le rapport que vous aviez avec lui ne sera plus jamais le même…

Si vous souhaitez pouvoir communiquer vous-même avec votre animal compagnon dès que vous le souhaitez, je vous invite fortement à vous former en deux jours.

Pour plus d’informations : http://caroline-gauthier.com

Caroline GAUTHIER
Communicatrice animale et intuitive
Praticienne en soins reconnectifs et La Reconnexion
Praticienne en ostéopathie énergétique
07 50 07 50 72
com-
49, rue Jean Macé – 79 000 Niort

Site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *