Pôle thérapie / Bien-être 2013

Bruno Berthelot – Soins de Lumière

Stand 17

Qui suis-je ?

bruno berthelot
« Dans l’éveil à ma vraie Nature, à travers moi la Source ouvre les cœurs à l’Amour sans condition. Elle vous écoute, elle vous aime sans condition durant tout le Soin que je dispense. Je partage avec vous la Présence et le ressenti. Je vous donne tout l’Amour de la Vie au moment du Darshan (étreinte) qui vient clore le Soin de Lumière. »

Les Soins de Lumière sur le salon

Qu’est-ce qu’une séance de Soins de Lumière ?

L’Amour se donne, il est l’ultime liberté, celle d’aimer sans avoir besoin d’être aimé. Il permet à « CE QUI EST » d’être, il unit dans sa Paix toutes les différences, il est la suprême guérison. Il est tout ce qui EST, quand les illusions se dissipent.

L’Amour est la douceur de la plénitude, il tisse sur l’instant la caresse infinie de l’éternité. Il est pur Abandon à la vague de Vie.

L’Amour est la vibration originelle dans laquelle tout se crée. C’est donc la Nature Essentielle de chacun. Dans l’Amour chacun peut se découvrir se reconnaitre dans son Essence. Il nous propulse dans l’instant Présent, il est la force d’unification. Il nous guérît de la dualité.

Comment se déroule une séance de Soin de Lumière ?

  • C’est la reconnexion quantique avec votre nature profonde. C’est se reconnaitre dans son Essence de Vie : l’Amour. C’est un lâcher-prise, une désidentification d’avec les conditionnements qui nous limitent.
  • Après un échange préalable de dix minutes afin que je ressente ce qui est à libérer, le soin de Lumière enveloppe tour à tour chaque strate de votre être. Dans notre rencontre d’âme à âme, en face à face, l’énergie universelle me traverse et vous traverse, à travers mes mains, mon regard et mon cœur. Elle revitalise vos corps subtils, et tout votre être. Elle vous libère des mémoires limitantes et des illusions, elle harmonise vos chakras
  • À la fin du Soin (une trentaine de minutes), la reliance devient communion : dans le partage de la Présence, dans paix du cœur, dans le Silence qui nous enveloppe, dans la grâce de l’instant, nous montons ensemble en vibration dans des fréquences élevées. Alors la connexion avec le Tout devient guérison, reconnaissance, abandon. C’est se « goûter » soi-même en tant que pure Présence dans le Darshan (étreinte) qui termine le Soin de Lumière.

Quels sont les bienfaits d’un Soin de Lumière ?

Déjà c’est se sentir aimé sans condition, c’est se sentir complet.

coeur-diamant-arcencielBIS.pdfC’est ressentir profondément qui vous êtres vraiment : l’Amour sans condition ! C’est osez vivre dans la joie d’être Soi dans la simple et totale liberté de l’Être.

C’est ressentir qu’à travers vous c’est la Vie qui se goûte ! Ainsi on recrée l’Unité en Soi, ainsi le regard personnel devient le regard de l’Amour. Chacun peut donc ressentir en lui, la Paix qui conduit vers sa propre autonomie. Celle de prendre enfin la responsabilité de son bonheur dans la fin de la « quête », lorsque le chercheur spirituel épuisé comprend qu’en cherchant, il met la distance de ses projections idéalisées entre la Vie et lui…

Alors on vit dans l’Amour de la Vie en Soi, dans la rencontre de deux ouvertures, parce que l’Amour nous fait aimer l’Amour. En fait vous êtes déjà éveillés, mais vous ne le croyez pas !

Un témoignage sur les soins de Lumière :

« C’est tellement simple, tellement vrai, tellement dans l’instant, que tenter de décrire l’action de Bruno Berthelot, pourrait faire de l’ombre à la Lumière ! Les couleurs de l’Infini, la musique de la Vie, l’ouverture, l’échange, la libre circulation, tout est là, où rien ne se pose, rien ne se fige, où tout invite à rejoindre ces moments de Vie, sans questions, sans conditions, en toute humilité, dans la rencontre et la reconnaissance avec sa Vraie Nature… Alors welcome ! » – Fabienne B.

Contact : Tél. 06 60 11 99 82
Mail :
Site web : www.divine-attitude.org

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *