Pôle thérapie / Bien-être 2016

Loic ESSERTEL – Guidance Informationnelle° et Quantique°

Qui est Loic Essertel ?

Loic EssertelPraticien et formateur en Guidance Quantique° formé par le « centre de formation IO-vision », c’est par l’utilisation d’un test kinésiologique, du verbe et de supports de navigations informationnels (documents) que je vous accompagne dans un voyage à travers l’information que vous portez en
vous (cellulaire, ADN, multidimensionnelle..). Cette méthode permet de mettre du sens dans vos chantiers relationnels et ainsi effectuer les corrections nécessaires à l’ancrage de nouveaux choix.

 

Sur le salon :

Qu’est-ce qu’une séance en Guidance Informationnelle° et Quantique° ?

La méthode Reconnective:
Cette méthode développée par le gérant de IO VISION « Patrick Poisenet », emprunte le chemin ouvert depuis de nombreuses années par la kinesiologie, le décodage biologique, la reprogrammation cellulaire, la reprogrammation de l’ADN, les champs morphique et morphogénétique, la loi d’attraction…Elle propose une approche totalement informationnelle, novatrice et en résonnance avec notre société de l’information. Son cadre philosophique s’intègre parfaitement à la nouvelle pensée quantique et permet d’opérer des corrections et des réajustements sur l’ensemble des éléments qui entrent dans le champs de notre réalité.Dans cette vision,toute interaction dans notre quotidien, peut être perçue comme un champ informationnel (ou matrice d’informations) à corriger, ré-informer et à réaligner sur nos nouveaux choix. Tout ce qui attire notre attention, nous fait réagir et même ce que nous imaginons, peut être réduit à un champ d’information sur lequel nous pouvons opérer des corrections. Ainsi, cette approche nous permet d’opérer aussi bien sur une « maladie », un symptôme psychologique ou physique, un problème avec un voisin ou une « panne de voiture ». Cette approche met du SENS sur tout ce que nous expérimentons et nous donne les moyens d’accompagner et d’ancrer nos nouveaux choix de vie.

Comment se déroule une séance ?

La base de cette approche utilise des grilles d’ajustements parcourues en mode intuitif.Toute les corrections sont réalisées par une juste utilisation de l’intuition,de l ‘intention,du ressenti et du verbe.
1-dans un premier temps nous allons identifier la relation que vous désirez « corriger ou réaligner ».
2-intuitivement,je vais tester le nombre de parties en action dans cette relation et chercher un pointeur informationnelle pour chacune d’entre elles
3-je vais tester le nombre d’exercices à réaliser pour opérer les corrections informationnelles.
4-je clôture la séance par la lecture du texte de reprogrammation.

Quels sont les bienfaits d’une séance ?

L’objectif de la Guidance Quantique° est de déclencher les changements nécessaires chez un individu afin de mobiliser au maximum sa RESSOURCE.
Le mot « RE-SOURCE » y trouve ainsi un double sens,il s’agit de rétablir un contact plus intime et intense avec sa propre SOURCE et de mobiliser les RESSOURCES et potentiels qui nous sont propres (aptitudes et préférences).
La Guidance Quantique participera ainsi à :
– Augmenter la connexion à la Source et la laisser s’exprimer à travers nous.
– Mobiliser les potentiels,les préférences et oser les mettre en scène(les imaginer)pour les désirer.
– S’installer dans une création consciente et délibérée de sa réalité.

 

Guidance Informationnelle° et Quantique°

Loic ESSERTEL

La Plagne, ancienne route de Daumazan

31310 Montbrun bocage

Tél : 06 30 38 81 95

https://www.facebook.com/quantiquesudouest/

 

Site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrôle Anti-spam (saisir le bon nombre) : *