Stand 9
Qui suis-je ?
Tamana Kazemi, Hypnothérapeute Farathérapeute d’origine Persane.
« Depuis ma plus tendre enfance je m’intéresse à l’être humain, et à la raison de notre existence.
J’aime aider les autres et surtout ceux qui souffrent. »
« Suite à des problèmes de santé, j’ai voyagé aux Philippines et au Brésil afin de rencontrer des guérisseurs, sur mon chemin et tout à fait par « hasard », une connaissance m’a parlé d’une thérapie persane. J’ai fait le voyage en Iran, mon pays d’origine, pour faire l’essai de cette méthode.
La découverte de cette thérapie appelée « Faradarmani® » m’a permis de retrouver la santé et a répondu à mes questionnements ainsi qu’à ma recherche sur l’existence et la souffrance de l’être humain. Faradarmani®, non seulement m’a convaincue par son efficacité et m’a permis d’avoir une perception élargie de l’univers et de moi-même ainsi qu’une conscience plus éveillée. »
Aujourd’hui j’ai l’occasion de représenter cette nouvelle méthode de thérapie, de l’apporter pour la première fois en France afin qu’elle soit découverte par ceux qui le souhaitent en espérant donner à d’autres la chance que j’ai eue de la trouver sur mon chemin.
Sur le Salon
Qu’est-ce que le Faradarmani ® ?
Faradarmani® est une thérapie alternative fondée par Mohammad Ali Taheri. La base de cette théorie est la connexion à la Conscience Universelle. Information qui gouverne l’univers dont nous faisons partie intégrante. Le fait de connecter l’intégralité de nos différentes parties à la Conscience Universelle permet de mettre en œuvre une auto-guérison.
Selon Faradarmani®, l’existence de l’Homme est aussi vaste que l’univers. Cette notion est bien au-delà d’une vue mécaniste de l’être humain. Dans cette perspective l’homme est un ensemble d’éléments physiques, psychiques, mentaux ainsi que d’autres organismes, y compris de nombreux centres d’énergie (chakras), points énergétiques (acupuncture), différents champs de polarité du corps, de champs de bio-plasma, une conscience cellulaire, une fréquence moléculaire et d’innombrables autres parties non identifiées.
Comme la conscience n’est ni matière ni énergie, elle ne se limite pas aux dimensions du temps et de l’espace.
L’univers est constitué de trois éléments : information, énergie et matière. Faradarmani® est une connexion avec cette information.
La présentation de cette méthode alternative a reçu deux médailles d’or en Belgique en 2010 et plusieurs prix dans différents pays.
Comment se déroule une séance de Faradarmani ® ?
La connexion à la Conscience Universelle est accessible à tout le monde.
Lors d’une séance de Faradarmani® qui dure 40 minutes, le farathérapeute connecte la personne au réseau de la conscience universelle qui fait un balayage du corps, détecte les parties défaillantes et commence à travailler. C’est une sorte de check up. Le rôle du Farathérapeute s’arrête à cette fonction de connecteur.
Pendant la connexion la personne reste un observateur impartial, sans avoir besoin de se concentrer ni méditer. Pendant cette connexion elle peut éventuellement ressentir des sensations de froid, de chaleur, des picotements, des frissons etc…
Quels sont les bienfaits d’une séance de Faradarmani ® ?
En se connectant à la Conscience Universelle, on se relie à sa propre source, ce qui permet de recréer l’unité en soi. Il en résulte un mieux-être et une grande paix intérieure.
Site internet | Voir l'email |